Clients et Passionnés Moto

avec Motoblouz !
Vous vivez tous votre passion pour la moto différemment.
Parce que vous êtes nos meilleurs ambassadeurs, nous avons demandé à certains d’entre vous de nous en dire plus
sur leur façon de rouler, et sur la façon dont Motoblouz les aide à vivre la moto à fond !
Découvrez leurs témoignages ci-dessous…
Bruno
Bruno
& SA SUZUKI GS 750

Quand Bruno aime, il ne compte pas.

Du coup des motos, il en a carrément 3. N&rsqrsquo;allez pas lui dire de choisir, chacune est indispensable. La BMW, c’est pour le quotidien. Depuis que sa fabrication est arrêtée, la Buell est collector, alors il la garde pour son fils. Et la Suzuki de 1975, c’est celle qu’il sort pour les rassemblements. S’il ne pleut pas trop, parce que la belle est sensible à l’humidité. Blouson vintage sur le dos (déniché chez Motoblouz), il rejoint sa bande et ça roule des mécaniques. Chromées, évidemment.

Cécile
Cécile
& SA DUCATI MONSTER 620

Cécile est attirée par les sports mécaniques depuis toujours.

Alors évidemment, la moto, elle y pensait. Après une étape comme passagère, elle a craqué pour «sa » moto. Le dimanche, elle ne fait plus le marché mais des virées. La convivialité, c’est ce qui lui plaît. D’ailleurs à chaque feu rouge, entre copines motardes, ça papote et ça chambre gentiment les garçons ! Avec Motoblouz elle se simplifie la vie, les petites pièces à changer, comme ce clignotant, arrivent directement à la maison.

Jacques
Jacques
BMW R1200 RS

Jacques est un prudent. Il a attendu longtemps de devenir motard,

mais maintenant il ne quitte plus sa machine. La voiture au rencart, c’est devenu son moyen de locomotion principal. Il rattrape le temps perdu en vivant sa passion à chaque trajet. Chez Motoblouz il a pris tout ce qu’il fallait pour être équipé par tous les temps : jean, gants et même deux casques. Oui, les 2 sont pour lui, c’est un prudent on vous dit. D’ailleurs son service préféré chez Motoblouz est le retour gratuit. Zéro risque.

Thomas
Thomas
Triumph street triple

Thomas fait tout vite. Sa devise :

« Dans le doute, reste à fond. » Il a acheté une mob’ dès qu’il a eu l’âge requis, passé son permis moto dès qu’il a pu et enfourche depuis son bolide à la 1ère occasion. La destination ? Aucune importance, il suit sa route où qu’elle le mène et savoure la sensation de liberté. Libre, mais pas loup solitaire. Thomas aime rouler en groupe, la passion ça se partage. D’ailleurs c’est ça qui l’a accroché avec Motoblouz. Derrière, il y a des passionnés comme lui et ça se sent.

Laurent
Laurent
... encore un peu de patience

Laurent est arrivé à la moto par le cross.

La compétition et les sensations fortes étaient ses moteurs. Pour lui, une seule stratégie : le 1er tour à fond, après on améliore. Jusqu’au jour où il a décidé de passer de la terre à la route et ses sorties en groupe. Sorties qui mènent souvent… au bord des circuits, de Grand prix Superbike cette fois et comme spectateur. Laurent n’est pas un grand bavard, il agit. C’est pour ça qu’il apprécie Motoblouz, on commande, ça arrive et on n’en parle plus. Et puis ils assurent sur la technique, sur le site il y a trouvé un modèle de phare au xénon qu’il ne connaissait pas.

Surprise
... surprise

Si c’était vous ?

Proposez votre profil

#EnjoyTheRide

ou comment se rassembler autour d’une même passion !

Rejoignez la communauté des Riders Motoblouz et

partagez votre passion ou une anecdote avec le #Enjoytheride
FacebookTwitterGoogle plusInstagramYoutubePinterest