Boblbee, du nouveau dans les sacs à dos


Les sacs à dos Boblbee dispo chez Motoblouz

Vous connaissez Boblbee ? Cette marque de bagagerie high tech célèbre pour ses sacs à dos coqués est maintenant distribuée par Motoblouz. L’occasion d’en présenter les principaux atouts !

On ne présente plus la marque suédoise Boblbee, ni ses sacs à dos haut de gamme. Ceux-ci viennent étoffer l’offre de Motoblouz, pour le plus grand plaisir des adeptes de ces produits pleins d’atouts, en particulier dans le domaine de la protection.

Car en la matière, force est de constater que ces sacs sortent des sentiers battus : ils se voient recouverts d’une coque rigide offrant, outre une aérodynamique avantageuse, un niveau de protection anti-choc impressionnant. Ils se révèlent en effet tous conformes à la norme EN 1621-2, à l’instar des meilleures dorsales homologuées, et la plupart d’entre eux (Megalopolis en tête) garantissent une protection de niveau 2, autrement dit ce qui se fait de mieux question amortissement des chocs !

Réunissant les aspects pratiques du sac à dos et la dimension sécurité d’une dorsale, ils vous permettent de transporter en toute sécurité des objets habituellement déconseillés dans un sac à dos tels qu’antivols, ordinateurs, etc. L’ergonomie des sacs à dos Boblbee se révèle par ailleurs particulièrement étudiée, avec des zones rembourrées et de multiples possibilités de réglages.

Autre avantage, de nombreux coloris et finitions sont disponibles, avec une mention spéciale pour le Megalopolis Aero Carbon, dont la coque fait appel à du carbone vernis de toute beauté !

Ces quelques caractéristiques ont attisé votre intérêt ? Découvrez en détail toutes nos références Boblbee !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...