Nouveaux casques Dexter 2013 : La deuxième vague !


Photo du casque Moto Dexter MR-X

Une deuxième vague de nouveaux casques Dexter déferle sur Motoblouz pour 2013 ! L’intégral TR-X, le modulable MR-X et le jet X-Roots, trois modèles qui respectent à la lettre la philosophie de la marque : vous offrir le meilleur rapport qualité/prix possible.

Vous n’attendiez sans doute pas que la liste des nouveaux casques Dexter 2013 se rallonge encore… Et pourtant, la marque complète sa gamme avec trois modèles supplémentaires, qui élargissent efficacement son éventail de produits. Trois casques qui tablent avant tout sur leur sex appeal pour séduire, mais qui revendiquent néanmoins un niveau d’équipement particulièrement impressionnant.

Photo du nouveau casque moto Dexter 2013 TR-XPremier des trois, le Dexter TR-X s’impose d’emblée par un look hors norme, qui ne manquera pas de marquer les esprits… Lignes tendues, écran découpé, aérations massives, l’intégral TR-X semble gonflé aux stéroïdes ! Mais ne vous y trompez pas, il place votre confort en première ligne : il compte ainsi sur un écran secondaire fumé, une boucle micrométrique ou un intérieur entièrement détachable, signe d’un niveau de finition haut de gamme.

Voir le casque intégral Dexter TR-X sur Motoblouz

Photo du casque moto Dexter MR-XSon quasi-jumeau, le Dexter MR-X, se distingue quant à lui par sa mentonnière relevable. Même s’il est rare de croiser un modulable avec autant de caractère, le casque MR-X sait rester civilisé avec des aménagements dignes des ténors du segment : écran secondaire fumé intégré, boucle micrométrique, intérieur micro-fibre détachable et lavable, il place lui aussi votre confort sur un piédestal.

Voir le casque modulable Dexter MR-X sur Motoblouz

Photo casque moto Dexter X-ROOTSDernier volet de ce triptyque, le jet X-ROOTS joue lui aussi sur une esthétique chargée en testostérone avec son côté dépouillé, surtout dans cette teinte noire mate… Ce casque fait néanmoins la part belle à l’équipement, notamment avec son écran fumé intégré à la calotte, dont le mécanisme de déploiement situé à l’arrière de la calotte se révèle aussi pratique que discret.

Voir le casque jet Dexter X-ROOTS sur Motoblouz

 

 

 

Dénominateur commun de ces trois casques Dexter 2013 ? Leur budget maîtrisé, qui fait de chacun d’eux une affaire en or…
Si vous recherchez des casques aux accents plus routiers/sportifs, mais qui savent comme eux garder un tarif placé, les quatre premiers modèles présentés cette années devraient vous plaire !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

1 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...