Service client : Motoblouz adopte le paiement à l’expédition


Le paiement à l'expedition en place sur Motoblouz

Nous cherchons sans cesse des solutions aptes à vous faciliter la vie… Dernière en date, le paiement à l’expédition, un nouvel avantage tourné vers votre satisfaction, récemment mis en place par Motoblouz.

Motards, scootéristes, vous êtes de plus en plus nombreux à vous équiper en ligne : vous étiez ainsi près de 20 % en plus à acquérir sur le web casque moto, blouson moto, gants moto, etc. en 2012 par rapport à 2011. Une progression qui traduit une confiance croissante dans l’e-commerce, notamment en matière de paiement électronique. Parmi les freins encore prégnants, les délais entre l’encaissement du montant de la commande et la réception des produits reste problématique pour beaucoup. Cette question s’est d’ailleurs vue abordée par l’administration en 2011, faisant l’objet d’une proposition d’amendement qui visait à obliger les marchands à encaisser le montant d’une commande au moment de son envoi au client (le « paiement à l’expédition »), laquelle n’a finalement pas été adoptée, favorisant le statu quo.

Motoblouz a décidé de mettre en place ce service malgré tout. Depuis peu, votre carte de paiement est ainsi débitée uniquement au moment de l’expédition. Un avantage indéniable, qui vous permet de plus d’annuler votre commande à n’importe quel moment sans être débité

Une nouvelle qui va à l’encontre de ce qu’on a pris l’habitude d’entendre dans le contexte économique morose actuel…

Tags Motoblouz

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

2 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...