Casque Shark Raw : Prenez le guidon avec Michalak !


Devenez le passager de Frédéric Michalak le temps d’une animation ! Égérie de Shark, le rugbyman français s’invite avec vous dans une vidéo interactive destinée à promouvoir les casques moto Shark Raw et Nano, et en profite pour présenter une déco à son nom.

Le Shark Raw n’a décidément pas fini de faire parler de lui ! Ce casque jet à l’esthétique sans concession veut incarner le renouveau de la marque française dans la gamme urbaine. Il lui fallait donc une égérie à la hauteur de ses aspirations… Un rôle tout trouvé pour Frédéric Michalak, l’un des plus célèbres représentants de l’équipe de France de Rugby.

Frédérik Michalak, égérie des Shark Raw et Nano

Histoire de marquer le coup, Shark a imaginé mettre en scène dans une vidéo interactive deux porteurs de Shark Raw et Nano au guidon d’une Ducati Diavel : Michalak himself, avec un passager que vous connaissez bien, vous-même ! Si votre ordinateur est équipé d’une webcam, vous pourrez en effet capturer votre visage, qui sera ensuite plaqué sur la tête de son SDS dans la vidéo interactive.

Voilà qui donne lieu à une scène amusante, qu’on aurait tort de ne pas partager avec ses amis sur Facebook. Avec raison, puisque ce faisant, vous participerez au tirage au sort qui met en jeux deux casques Shark, remis en mains propres par le demi d’ouverture !

Edition spéciale du casque Shark Raw by Michalak

Michalak a également donné de sa personne en participant à la conception de l’une des nouvelles décos 2014 du Shark Raw. Le casque moto Shark Raw by Michalak, c’est toujours ce design brutal avec le masque et les lunettes, mais rehaussé d’un coloris gris mat orné de noir, de hachures, d’une pointe de bleu ciel et bien sur d’un balon oval. Pas de doute, le toulousain a bon goût. Une version à découvrir en détail sur Motoblouz !

Via lequipement.fr

Tags Déco

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

1 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...