Salon de la Moto : Gagnez une Yamaha MT-09 avec Motoblouz.com


Motoblouz.com crée l’événement au Salon de la Moto ! Nous y serons présents, et organisons pour l’occasion un grand concours qui met en jeu 40 000 € de lots, dont une Yamaha MT-09 et des casques dédicacés par Rossi et Marquez…

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité moto, vous n’êtes pas sans savoir que le Salon de la Moto, du Scooter et du Quad ouvrira ses portes le mardi 3 décembre prochain. Un événement majeur du paysage motard, auquel Motoblouz.com prendra pour la première fois part en tant qu’exposant !

Salon de la Moto : Nous serons heureux de vous accueillir
sur le stand numéro 59, allée B, dans le Pavillon 5-2

Et pour l’occasion, nous avons mis les petits plats dans les grands : nous organisons en effet un concours qui marquera les annales du Salon de la Moto puisqu’il met en jeu plus de 40 000 € de lots, dont une Yamaha MT-09 flambant neuve équipée Ermax, et des casques racing exclusifs, signés par Rossi et Marquez !

L’équipement n’est pas oublié, avec des centaines de produits issus des catalogues 2014 des plus grands fabricants (Dainese, Arai, Alpinestars, GoPro, Bering, pour n’en citer que quelques uns).
Au total, ce sont plus de 1 000 lots que vous avez l’opportunité de remporter ! Autant dire que les chances de repartir les mains vides sont maigres…

Gagnez une Yamaha MT-09 et des casques dédicacés par Rossi et Marquez !

Comment participer ? Rien de plus simple, il vous suffit d’entrer votre nom et votre adresse e-mail sur l’une des trois bornes disposées sur le stand Motoblouz. Si vous n’avez pas prévu de vous rendre au salon, rassurez-vous : vous aurez également l’opportunité de vous inscrire sur www.motoblouz.com, jusqu’au lundi 9 décembre inclus pour les retardataires !

Autre grand moment de cette semaine : samedi après-midi, Louis Rossi sera présent sur notre stand pour dédicace. Tous les fans de ce pilote de marque sont les bienvenus !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

6 commentaire(s)

Ajoutez le votre
  1. relange 27 novembre, 2013 at 17:53 Répondre

    Salut à toute l equipe,Vous assurez toute l année avec vos tarifs super avantageux et maintenant vous décidez de tout déchirer avec des superbes lots de fou. Un grand bravo à vous tous et longue vie à motoblouz.com.

Loading Facebook Comments ...