Motoblouz vous souhaite un Joyeux Noël !


Motoblouz vous souhaite un Joyeux Noël !

Toute l’équipe de Motoblouz vous souhaite un joyeux Noël ! Et pour fêter ça à sa manière, le blog Motoblouz a sélectionné une petite vidéo sympathique qui mêle subtilement le gros couple d’un twin de Milwaukee avec un célèbre chant de Noël…

À quelques heures du réveillon, Motoblouz vous souhaite un joyeux Noël ! Puissiez-vous passer un heureux moment en compagnie de vos proches, et trouver demain matin sous le sapin, si vous avez été suffisamment sage, l’équipement moto qui vous fait défaut !

Impossible de célébrer correctement Noël sans entonner un joli cantique de saison. Nous, nous avons préféré confier cette mission à un gros twin Harley Davidson, dompté de main de maître par son propriétaire. Laissez-vous charmer par les modulations de son sourd grondement !

Tags Motoblouz

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...