Vidéos moto 2013 : Le top 5 Motoblouz !


Les meilleures vidéos moto 2013 !

Dernière ligne droite avant 2014… L’occasion rêvée de se remémorer les meilleurs moments de l’année écoulée, à l’instar des vidéos moto qui nous ont marqué. Découvrez ici le top 5 des vidéos que nous avons partagées sur la page Facebook de Motoblouz !

5 – Fonte volante : Record du saut le plus long en Harley

56 mètres de frissons en vidéo : Seth Enslow battait il y a peu le record du monde du saut le plus long… en Harley-Davison XR1200 ! On a vu monture plus appropriée pour ce genre d’exercice, mais le résultat est là :

4 – Concentré d’émotions : Le périple d’Alex Chacon en Amérique Latine

Ceux qui n’envisagent la moto qu’à travers les grands espaces n’ont pas pu manquer la vidéo concentrant en quelques minutes les plus grands moments du périple d’Alex Chacon dans les trace de roues de Che Guevara :

3 – People drifting : Dirt track entre stars moto chez Rossi

L’action se déroule cette fois dans le Ranch de Valentino Rossi, près de Tavulia, le village natal du numéro 46. Avec la complicité de Dainese, Vale a invité Guy Martin et Thomas Chareyre, pour une séance de dirt track animée :

2 – Alerte à la gomme brûlée chez Monster Energy !

Drift toujours… Certaines vidéos moto promotionnelles nous en ont définitivement mis plein la vue cette année. Tel est le cas de la course poursuite scénarisée par Monster Energy qui, avec force moyens, a séduit pas moins de 4 millions de motards. Place à la Driftpocalypse :

1 – Angry ram : L’agresseur avait des cornes

Mais le titre de la vidéo la plus sympa de 2013 revient à celle qui met en scène le petit bélier hargneux qui a fait chauffer le bouton like de Facebook… Troublé dans sa quiétude par un enduriste en balade, notre herbivore s’emploie à 100% à donner un sens à l’adage « la meilleure défense, c’est l’attaque » :

Vidéos moto 2013 : Le top 5 Motoblouz !013

Vidéos moto 2013 : Le top 5 Motoblouz !

Tags Vidéo

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...