L’Hivernale Moto Journal 2014 chez Motoblouz !


Pas de mauvaise météo pour les braves ! Une petite trentaine de motards se sont donnés rendez-vous ce matin dans les locaux de Motoblouz pour le départ de l’édition 2014 de la désormais célèbre Hivernale Moto Journal.

Réservée aux motards qui ne craignent ni le froid, ni les précipitations (pluvieuses, voire parfois neigeuses !), l’Hivernale Moto Journal appartient désormais aux classiques des rendez-vous au plus creux de la saison moto. Ce périple à travers la France mêle allègrement bonne humeur, balade, étapes riches en culture moto et pieds mouillés !

Hivernale Moto Journal 2014 : Départ de chez Motoblouz !

Car c’est bien au plus froid de l’année que l’on peut s’attendre à l’accueil le plus chaleureux ! Nous avons voulu en faire la démonstration aux 25 participants de l’édition 2014 de l’Hivernale Moto Journal, dont le départ était donné ce matin même depuis nos locaux carvinois. Et il faut reconnaître que la météo était conforme aux standards du Nord Pas-de-Calais… L’équipe Motoblouz a donc organisé une matinée au chaud à ces courageux que les engelures n’inquiètent pas !

Un peu de chaleur avant d’affronter les éléments

Après un petit déjeuner arrosé de boissons chaudes, Thomas, le PDG de Motoblouz, a guidé nos invités à travers les méandres de Motoblouz.com dans le cadre d’une petite visite informelle. Logistique, service client téléphonique, service commercial et marketing : la face cachée d’un site e-commerce pionnier dans son secteur s’est offerte à leurs yeux ! Les échanges furent nombreux, et l’épisode du casque présidentiel a bien sûr été abordé 😉

L’expérience a semblé si concluante aux visiteurs et aux visités que le rendez-vous sera renouvelé pour une prochaine édition. Nous comptons sur vous !

Voir le programme complet de l’Hivernale Moto Journal 2014

Tags Motoblouz

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...