Le Shoei X-Spirit 2 Winter Tests de Marquez dévoilé à Sepang


Marc Marquez dévoilait à l’instant les premiers clichés de la nouvelle déco qui orne son casque pour les essais de Sepang. Le Shoei X-Spirit 2 Winter Tests, un futur best seller que s’arracheront les fans du Champion du Monde de MotoGP 2013 ?

Premier jour des essais hivernaux qui ouvrent la saison 2014 de MotoGP, et déjà les premiers clichés qui font vibrer les fans des pilotes présents sur le paddock de Sepang… Ainsi, Marc MarquezChampion du Monde 2013 à la suprise générale et placé parmi les favoris encore cette année, partage-t-il sur les réseaux sociaux quelques photos de la nouvelle déco de son Shoei X-Spirit II, qui fera sans nul doute saliver ses aficionados.

Le Shoei X-Spirit 2 Winter Tests dévoilé par Marc Marquez

Le grand frère du futur Shoei NXR se voit orné sur les clichés (que vous retrouverez ci-dessous) d’une peinture spéciale Winter Tests – essais d’hiver dans la langue de Molière – des plus sympathiques. Base noire mate, logos massifs, numéro 93 géant et, bien sûr, fourmi stylisée, emblème du jeune Espagnol, aucun des éléments incontournables d’un casque de Marquez ne manque au Shoei X-Spirit 2 Winter Tests, mais avec cette petite touche « brut de décoffrage » pas désagréable.

Question qui nous brûle tous les lèvres : Le Shoei X-Spirit 2 Winter Tests de Marquez fera-t-il l’objet d’une production en série, fût-elle limitée ? Nous n’avons pas encore la réponse à cette interrogation, mais comptez sur nous pour vous en informer dès que nous en saurons davantage !

Cette déco sera-t-elle mise en production ? Commentez pour donner votre avis sur la question !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

1 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...