Gamme Furygan printemps-été 2014 : Help yourself !


Blouson cuir Furygan Shape

La collection Furygan 2014 est disponible sur Motoblouz.com. Une occasion en or pour détailler les nouveautés les plus révélatrices des tendances de la marque cette saison.

Fondée il y a une quarantaine d’années, l’enseigne nîmoise Furygan n’est pas vraiment née de la dernière pluie. Pourtant, le fabricant d’équipement moto historiquement reconnu pour ses cuirs parvient à innover régulièrement, comme il le prouve encore cette saison. À l’instar de son catalogue bon vivant, la collection Furygan 2014 renouvelle l’identité de ses produits sans rien lâcher de ce qui fait leur succès : sportivité, classe et finition de haut niveau.

Parmi tous les produits Furygan 2014 disponibles chez Motoblouz.com, certains nous ont particulièrement tapé dans l’œil :

  • Blouson cuir Furygan Shape

    Blouson cuir Furygan Shape

    Blouson cuir Furygan Shape

    La marque fait de son surnom de Fury une nouvelle marque de fabrique à travers une déclinaison de son logo, qu’on retrouve sur plusieurs blousons 2014, dont le très chouette cuir Shape ici présent. Ce vêtement avance pour ne rien gâche un équipement digne des meilleurs, allié à un tarif de lancement placé qui en fera l’un des favoris de la saison à coup sûr… Bien joué Fury !
    Voir le blouson cuir Furygan Shape sur Motoblouz

  • Combinaison racing Furygan Dark Apex

    Combinaison racing Furygan Dark Apex

    Combinaison racing Furygan Dark Apex

    Bien représentée sur les circuits de France et de Navarre, Furygan ne pouvait oublier de présenter de nouvelles combinaisons pistes. Toujours grâce à son positionnement tarifaire avantageux au regard de son équipement (et de son look !), la combinaison Furygan Dark Apex nous a spécialement semblé pertinente. À ce prix là, elle dispose en effet de renforts d’aramide contre l’abrasion, de coques externes, de coutures renforcées (triplées aux endroits mis à rude épreuve), d’une bosse dorsale aérodynamique…
    Voir la combinaison racing Furygan Dark Apex sur Motoblouz

  • Gants racing Furygan Fit-R

    Gants racing Furygan Fit-R

    Gants racing Furygan Fit-R

    Il y a du MotoGP dans ces gants ! Le look racing des Furygan FIT-R n’est cependant pas leur seul atout. Fabriqués en cuir de chèvre pour un rapport efficacité/budget optimal, ils ne lésinent pas sur la protection avec des coques et des inserts anti-choc, notamment sur la manchette et le dos de la main. Mais leur gros atout, c’est une coupe vraiment bien ajustée et une excellente souplesse, pour un ressenti exceptionnel des commandes.
    Voir les gants racing Furygan Fit-R sur Motoblouz

  • Jean femme Furygan Lady

    Jean moto Furygan Lady

    Jean moto femme Furygan Lady

    Face au succès de son jean D02, Furygan s’est dit qu’il serait sympa pour les motardes qu’une version adaptée à la morphologie féminine voie le jour. C’est chose faite avec le Furygan Lady, un pantalon étroitement dérivé du bon vieux jean, mais qui réunit les aménagements indispensables pour rouler sous bonne garde. Il dispose donc de coques certifiées en D3O (matériau souple qui se durcit en cas de choc) aux genoux, et intègre des inserts de kevlar aux endroits les plus soumis à l’abrasion en cas de chute. Le tout sous les traits d’un jean femme parfaitement coupé.
    Voir le jean moto Furygan Lady sur Motoblouz

  • Blouson ventilé Furygan Skull Vented

    Blouson ventilé Furygan Skull Vented

    Blouson ventilé Furygan Skull Vented

    Qui dit printemps/été dit soleil radieux et températures en hausse (enfin !) Le blouson Furygan Skull Vented vous permettra de tirer meilleur parti de vos trajets et autres virées quand ça chauffe dur grâce à sa fabrication en polyester intégrant des zones ventilées sur le buste. De quoi favoriser la circulation continue d’un flux d’air rafraîchissant bien agréable ! Sans oublier qu’il reste possible de faire appel à la doublure isolante et étanche en cas de besoin. De quoi augmenter considérablement le champ d’utilisation du blouson Skull Vented.
    Voir le blouson ventilé Furygan Skull Vented sur Motoblouz

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...