Pratique : Motoblouz.com passe la V4 !


Motoblouz passe la V4

Motoblouz.com franchit un nouveau cap : votre site fétiche vient en effet de bénéficier d’une refonte complète ! Plus claire, plus moderne, la V4 ne bousculera pas en soit vos habitudes, mais elle gagne en ergonomie, en particulier sur tablettes et smartphones.

Un simple tour sur www.motoblouz.com vous en donnera un aperçu : l’identité graphique du site a été modernisée. L’intérêt n’est pas qu’esthétique : les pages sont désormais plus lisibles, et les différentes sections du site ont été harmonisées pour une navigation plus logique. Les habitués ne seront pas déboussolés, mais les nouveaux venus trouveront leur compte plus facilement !

V4 Motoblouz.com : Les nouveautés

Ceux qui naviguent depuis leur smartphone ou leur tablette verront en revanche une belle différence : le site s’adapte beaucoup mieux à ces nouveaux supports grâce à une interface dite « responsive«  (adaptative en français dans le texte). Vous pourrez le constater dès que vous passerez commande depuis votre iPhone ou votre téléphone sous Android !

Notre rôle, c’est aussi de vous informer. Motoblouz.com sauce V4 s’enrichit donc en contenu, avec un essai produit mis en avant chaque mois directement en page d’accueil (ce mois-ci, le casque modulable Dexter X-Road), mais aussi avec des guides d’achat complets qui vous assisteront dans vos choix – un exemple avec le guide d’achat casque moto.

Une évolution à votre service !

« Avec cette nouvelle mouture de Motoblouz.com, nous souhaitons une fois de plus satisfaire nos clients« , explique Thomas Thumerelle, président et co-fondateur du site. « Nous avons remarqué que le nombre de visites depuis les supports mobiles était en forte croissance, nous avons donc modelé le site en conséquence. Même remarque en ce qui concerne le besoin d’information, qui se manifestait surtout par des questions récurrentes auprès de notre service client. Les essais et autres guides d’achat constitueront un nouvel outil que chacun pourra s’approprier afin de faire son choix dans les meilleures conditions.« 

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

1 commentaire(s)

Ajoutez le votre
  1. Nico 4 avril, 2014 at 17:35 Répondre

    Le nouveau site est bien sympa, il change, mais c’est vraiment trop gros ou trop espacé. Exemple : je rentre mes paramètres de recherches d’un article, si faut descendre a chaque fois pour voir tous les choix possible.Sinon les descriptions des articles sont un peu grosse et espacé. Sur Chrome je me met en zoom 75 et c’est mieux

Loading Facebook Comments ...