Concours Yamaha R1 Motoblouz : Le vainqueur annoncé !


La yamaha R1 Race Blu mise en jeu par Motoblouz à l'occasion du GP de France 2014

C’est officiel : L’heureux vainqueur de la R1 Race Blu que nous avons mise en jeu avec Yamaha à l’occasion du Grand Prix de France MotoGP a été désigné par le hasard parmi plusieurs dizaines de milliers de participants… Et si c’était vous ? Découvrez-le ici !

Vous êtes nombreux à nous relancer à ce sujet depuis la fin du Grand prix de France MotoGP… Ça y est ! Il est temps d’annoncer le nom de l’heureux gagnant de la Yamaha YZ-F 1000 R1 que nous avons mise en jeu à l’occasion de cet événement sportif.

Il habite dans les environs d’Angers, approche de la trentaine, et vient de recevoir un coup de fil qu’il a eu du mal à prendre au sérieux au début… Vincent Le Lostec remporte la plus sportive des Yamaha, celle qui a fait rêver tous ceux qui ont pris la peine de jouer !

Quelques heures plus tard, l’actuel propriétaire d’une 600 XJ-6 qu’on pourrait assez rapidement trouver sur Leboncoin.fr nous confiait : « Sincèrement, j’en suis encore tremblant tant c’est énorme ! » Ça peut se comprendre…

Vincent passera nous voir prochainement pour récupérer son lot dans nos locaux, ce qui nous permettra de vous faire connaître ce motard veinard, comme nous avions eu l’occasion de le faire avec Dominique.

De votre côté, ne soyez pas trop déçu(e) : des motos mises en jeu par Motoblouz, il y en aura d’autres… Parce que nous aimons bien créer l’événement, et surtout parce que vous faire plaisir est notre raison d’être !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

2 commentaire(s)

Ajoutez le votre
  1. Vincent Le Lostec 28 mai, 2014 at 16:56 Répondre

    J’ai toujours du mal à y croire c’est tout juste incroyable !!! Merci à vous motoblouz trop hâte de pouvoir contempler la bête ! 😀

Loading Facebook Comments ...