Super Bazio, une déco unique sur le Shark de Loris Baz


On croise de tout sur Facebook, et parfois quelques perles, comme cette superbe déco élaborée spécialement pour le casque Shark Race-R Pro que portera Loris Baz à Magny-Cours. Avec cette peinture unique de « Super Bazio », Sébastien Duffourt, l’aérographiste à l’origine de ce travail, reprend avec brio l’icône Super Mario à sa sauce, punchy comme il faut. On vous laisse admirer son coup de main sur les photos !

Une bonne vieille peinture à la main, par Sébastien Duffourt

Le peintre établi à Migné Auxances (86) use souvent de son aérographe sur des casques Shark, puisqu’il est partenaire officiel du fabricant français. Vous avez sans doute déjà croisé l’une de ses œuvres sans le savoir : il avait ainsi réalisé la déco du Shark Race-R Pro que portait Tom Sykes quand il a remporté de le Championnat du Monde de Superbike en 2013, maintenant disponible en version Replica. Sébastien avoue être tellement attaché à ce pilote et à ce casque qu’il pourrait presque reproduire cette réalisation de tête !

Mais Sébastien n’exerce pas son art que dans l’univers de la moto. Le talentueux graphiste s’est ainsi chargé de décorer les casques d’une partie des athlètes de ski cross et de saut à ski participant aux jeux olympiques de Sotchi, cet hiver, en suivant un cahier des charges très précis.

Commandez vos décos!

Intéressé(e) ? Il vous faudra commander directement votre création auprès de Sébastien. Moyennant 350 à 450 € selon les décos, il démontera intégralement votre casque, le préparera comme il faut et y appliquera à grand renfort d’huile de coude et de précision digne de l’orfèvrerie une peinture unique répondant à vos attentes. « Sous 15 jours », dixit l’intéressé. Le summum de la personnalisation ! Et vous pouvez même lui faire parvenir votre casque par transporteur. Un super cadeau à offrir à son casque chéri !

Plus d’info sur le site de Sébastien : http://www.duffourtaero86.com

Photos Sébastien Duffourt

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

1 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...