Casque réplica AGV 2015 : Rossi et Guy Martin à l’honneur


Valentino Rossi et Guy Martin sont à l’honneur en 2015 chez AGV ! Parmi les casques moto réplica proposés prochainement sur Motoblouz.com, nous avons pu observer de près trois versions qui leurs sont dédiées. À découvrir ici !

Chose promise, chose due. Voici trois nouvelles décos qui apparaîtront dans le catalogue AGV 2015, et qui seront par conséquent très bientôt disponibles sur Motoblouz.com.

Casque AGV Corsa Replica Guy Martin

Ce AGV Corsa noir et jaune évoquera des souvenirs au fans du Tourist Trophy. Il s’agit d’une version Replica du casque porté par Guy Martin plusieurs années durant sur les différentes courses de l’île de Man, mais aussi ailleurs, comme aux 24H du Mans moto !

Casque AGV K-3 SV replica Rossi Misano 2011

Une déco flashy renouvelée pour 2015 par AGV sur son haut de gamme injecté, le K3 SV. Peinture fluo et esprit BD pour bien imposer son style, comme Vale l’a fait sur les circuits.

Casque AGV K-3 SV replica Rossi Imola 1998

La déco Imola arborée par Rossi en 1998 sur le circuit italien éponyme reprend deux des symboles fétiches du pilote, le soleil et la lune, toujours sur un K3 S-V.

Et ce n’est pas tout !

Il ne s’agit que de quelques unes des nouveautés AGV 2015. Seront également proposées sur notre page dédiée aux casques AGV d’autre décos replica Rossi d’ici peu, telles que les bien connues Dreamtime, Five Continents et Elements, désormais déclinées sur des K-3 SV. En revanche, le AGV Corsa replica Espargaro ne sera finalement pas mis en production…

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis grâce aux boutons suivants :

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...