Jet Ski Ducati : Wetcati, une Diavel des mers !


Un jet ski surpuissant reprenant les lignes de la Diavel et doublant les performances de son moteur, ça vend du rêve ! Eh bien un tel projet a su stimuler les neurones des designers suédois de chez Zolland au point qu’ils n’ont pas hésité à faire chauffer leur palette graphique. Le résultat de leurs tergiversations esthétiques mérite le détour, et donne des envies d’embruns à haute vitesse.

Si Ducati décidait de faire de l’ombre à Yamaha dans l’univers du jet ski…

La Wetcati (c’est le nom de ce concept) serait en effet propulsée par l’association de deux V-Twin de Diavel – en somme par un V4 de 2196 cm³, qui développerait en toute logique quelques 324 chevaux… De quoi s’assurer le grand frisson, avec un son qu’on imagine vraiment jouissif ! Voilà qui mériterait sans doute le port de vraies protections moto.

Hélas, il n’est à ce jour pas question que cette création ne voie le jours ailleurs que dans nos vacances fantasmées ! Contentez-vous pour le moment de vous rincer l’œil sur les visuels du scooter des mers de Borgo Panigale ci-dessous…

Source : jetpulsion.com

Tags Concept

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...