Enduropale du Touquet 2015 : Motoblouz partenaire majeur !


Comme le dit l’adage bien connu, on ne change pas une équipe qui gagne… Pour cette édition historique de l’Enduropale, Motoblouz ne pouvait que renouveler son partenariat avec le principal événement moto Français. Tous les détails ici !

L’édition 2015 de l’Enduropale s’annonce bien spéciale… L’événement moto qui déplace le plus de personnes en France fête en effet cette année ses quarante ans. Un chiffre rond pour une année charnière, que la ville du Touquet (organisatrice et terre d’accueil de l’Enduropale) célèbre en mettant les petits plats dans les grands !

Motoblouz partenaire de l’Enduropale en 2015, et sponsor d’Arnaud Demeester

C’est donc avec un grand enthousiasme que Motoblouz a décidé de s’investir à nouveau aux côté de cette course des sables pas comme les autres. Pendant le week-end se déroulera en effet l' »Enduro Vintage », une course exceptionnelle réservée aux motos d’avant 1990, qui réunira également de grand noms de l’Histoire de l’Enduropale. Comme pour la toute première édition de l’Enduro, en 1975, le nombre d’inscrits pour cette épreuve sera limité à 286 participants.
Cette épisode historique associe avec brio la fierté d’un passé glorieux et la foi dans la nouvelle génération incarnée par l’Enduropale jeune, qui accueille plus de participants que jamais.

Et comme nous sommes nous aussi basés dans le Nord-Pas-de-Calais, il nous paraissait inévitable de ne pas soutenir des pilotes. Nous apportons donc notre soutien à Aymerick Dupont, espoir de l’Enduropale Junior, ainsi qu’à Arnaud Demeester, pour qui cette édition aura un goût particulier, comme il nous l’expliquait pendant son interview exclusive.

Bref, nous serons plus que jamais sur les rangs, et nous partagerons tout ça avec vous, via les réseaux sociaux !

L’Enduropale du Touquet 2015 en bref

  • Du 30 janvier eu 1er février 2015
  • Les pilotes : 1200 pour la moto et environ 400 pour le quad
  • Le parcours motos : 16,82 km
  • Le parcours quads : 12,97 km
  • Le parcours junior, espoir et vintage: 3,41 km
  • 65 départements et 14 nationalités représentés

Photos Enduropale

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

3 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...