Casque AGV Corsa Misano 2014, une rareté en photos ici !


Le casque AGV Corsa Misano 2014, une série ultra-limitée disponible sur Motoblouz… Nous l’avons examiné sous toutes les coutures, et immortalisé par quelques photos, pour le plaisir des yeux.

Le Grand Prix de Misano est l’opportunité pour Valentino Rossi de montrer son attachement à sa terre natale, puisque Tavullia, le village de son enfance, n’est situé qu’à quelques kilomètres du célèbre circuit. Et chaque année, il utilise son casque MotoGP comme un étendard orné de motifs évocateurs de cette affection.

Casque AGV Corsa Misano 2014, pour un Grand Prix remporté haut la main

En 2014, cette peinture, exécutée par le célèbre atelier de Drudi Performance, constituait en quelques sortes un appel à la chance, qui semble avoir porté ses fruits. Souvenez-vous, Vale a remporté le GP en question. « Misano te tend la main », c’est cette formule qu’incarne la peinture de cet AGV Corsa Misano 2014,  détaillée en photos ci-dessous.

AGV la délivrant au compte-goutte, cette version replica n’est disponible sur Motoblouz qu’en série ultra limitée : il ne reste déjà plus qu’un seul exemplaire en stock ! Faites vite si vous êtes intéressé(e)…

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

2 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...