Gagnez une moto avec la V-Party de Motospot !


Motospot, le réseau social de tous les deux roues, fête ses quatre ans. À la clé, une refonte complète du site, et un grand jeu avec des lots pour le moins alléchants, la V-Party !

Ceux qui gravitent un peu dans l’univers motard en ligne ont certainement déjà eu vent de son existence. Motospot, le réseau social spécialement dédié à tous les amateurs de deux-roues, a pris un nouvel essor depuis quelques semaines. À l’occasion de ses quatre ans, le site a en effet mis les petits plats dans les grands pour susciter les inscriptions !

Lancée début mars, la nouvelle mouture du réseau social motard n’a pas manqué d’attirer notre attention. Comme vous pourrez le constater directement sur place, tout est pensé pour nous autres usagers de deux-roues, avec des groupes réunissant des fans d’une marque précise, de balade, de MotoGP, etc. Vous pouvez y organiser une sortie ou un rassemblement en quelques clics, prendre part à des événements. Et puis la communauté Motospot, qui vient de passer le cap des 7 000 membres, est chaleureuse et réactive. On n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de créer notre groupe, que nous vous invitons à rejoindre ici !

V-Party, le grand jeu Motospot pour remporter une moto !

Mais le meilleur dans cette histoire, c’est sans aucun doute la V-party ! Il s’agit d’un concours qui se déroule directement sur Motospot.fr. Après vous être inscrit, postez une photo de votre plus beau salut motard dans le groupe V-party. La communauté Motospot votera pour les images les plus créatives.
Les lots sont à la hauteur des espoirs des plus optimistes, avec rien de moins qu‘un chèque de 10 000 € pour s’offrir la moto de ses rêves, une caméra, un circuit de neuf jours en écosse, etc.

Intéressé(e) ? Dépêchez-vous de vous prendre en photo votre plus beau V, parce que vous ne pouvez participer que jusqu’au 6 juin !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...