Concours Motoblouz GP de France 2015 : Déborah gagne la Suzuki GSR 750 SE !


Motoblouz a mis en jeu une Suzuki GSR 750 SE à l’occasion du Grand Prix de France MotoGP 2015. Déborah, la grande gagnante, est venue récupérer sa moto. Visite expresse des locaux de Motoblouz et remise des clés d’un cadeau de rêve, à découvrir en vidéo !

Le concours n’a pas manqué d’attirer l’attention de tous ceux qui surveillent de près ou de loin la page Facebook de Motoblouz. Souvenez-vous, nous avons mis en jeu une Suzuki GSR 750 SE dans le cadre du Grand Prix de France MotoGP 2015. Quelques jours plus tard, le tirage au sort désignait le gagnant, ou plutôt la gagnante en l’occurrence : Déborah Desmaret, 24 ans, vivant à côté de Vichy (Allier).

Déborah, grande gagnante et… bientôt motarde !

La chanceuse n’est pas encore motarde : elle suit actuellement des cours de conduite pour le devenir dans les prochaines semaines. La jeune vendeuse manque d’autant moins de motivation qu’elle dispose désormais d’une monture pour se faire la main ! En attendant, Anthony (son conjoint) s’occupera du rodage, une rude tâche qu’il nous a avoué devoir faire avec plaisir.

C’est Pierre, notre Responsable Communication et Événementiel, qui a pris le jeune couple en main dès son arrivée dans nos locaux. Après une petite visite du site, il a remis les clés a Déborah, qui a démarré sa bécane flambant neuve, avant de prendre la route du retour vers l’Auvergne !

Félicitations à Déborah, et bonne route avec Motoblouz !

Les précédents gagnants sur Motoblouz :
Vincent et sa Yamaha 1000 R1
Dominique et sa Yamaha MT-09

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...