Sous-vêtement Kevlar unisexe Bowtex, bientôt sur Motoblouz !


Vous connaissez tous le Kevlar, ce matériau résistant à l’abrasion ? Bowtex a conçu un sous-vêtement type caleçon renforcé de cette fibre pour compléter la protection de votre jean. Un produit bien vu et bientôt disponible chez Motoblouz !

Le sous-vêtement kevlar Bowtex défriche une troisième voie entre le jean moto renforcé et le 501 de votre magasin de prêt-à-porter préféré. Le fabricant belge propose en effet un caleçon long qui, à grands renforts de Kevlar, complète n’importe quel jean du marché d’une protection efficace contre l’abrasion. Et même contre les chocs si vous le souhaitez !

Fabriqué dans un textile principalement composé de Kevlar, il se montre assez fin et élastique pour s’enfiler sous n’importe quel jean – même les slims comme on peut le constater en photo. Il s’avère d’ailleurs également adapté à la morphologie des motardes. Vous pouvez donc le porter en toute transparence sous votre jean de tous les jours, et rouler en toute sécurité une fois sur votre moto !

Sous-vêtement protecteur Bowtex : Du kevlar sous votre jean

Des empiècement supplémentaires de Kevlar pur sont prévus sur les zones les plus exposées en cas de chute, c’est à dire les fesses, les hanches et les genoux. Et puisque l’abrasion n’est pas le seul méfait susceptible de vous agresser en cas chute, ces sur-épaisseurs textile jouent également le rôle de poches prêtes à recevoir des coques de renfort antichoc (dispo en option) sur les hanches et les genoux. Malin.

Et si vous craignez que le collant Bowtex ne vous tienne trop chaud, la marque assure que son sous-vêtement se montre très respirant. Il devrait donc limiter les désagréments en été. De toute façon, il se lave sans souci en machine à 40 °C… Évitez simplement de le passer au sèche-linge, sous peine de l’abîmer.

Le sous-vêtement Kevlar Bowtex devrait être vendu autour de 168 € (prix public conseillé).

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...