L’opération portes ouvertes FFM


Pour la 8éme édition, avec la participation du ministère des sports, de la direction de la sécurité et de la circulation routière, la FFM organise une opération portes ouvertes. Amateurs de circuits, il est temps de vous lancer.
Grâce aux conseils d’éducateurs diplômés d’état, vous apprendrez non seulement à rouler sur circuit, mais également à appréhender différemment votre moto. Ce « stage » vous permettra de comprendre vos comportements au guidon, et ainsi de mieux réagir dans certaines situations d’urgence.
Ces journées portes ouvertes se déroulent sur 15 journées, avec pour mots d’ordre :

Apprentissage, Maîtrise et sécurité

Modalités d’inscription
– Droit d’accès piste : 50€, motos toutes cylindrées en configuration route,
assurance couvrant la machine en RC sur circuit obligatoire (à défaut, possibilité de souscrire un Pass Circuit au tarif de 25€ par internet).
– Equipement obligatoire à prévoir : casque intégral, gants, bottes et tenue cuir (blouson et pantalon ou combinaison). Port de la protection dorsale fortement recommandé.

Pour plus d’informations cliquez ici

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...