Les journalistes entrent en action !


La presse moto a décidé de s’allier, sur le modèle des constructeurs d’avertisseurs radars, pour réagir face à la répression routière.

Thierry Traccan (Moto Revue), David Dumain (Moto Journal), Alain Corroler (Moto Magazine), David Morcrette (Repaire des Motards), Manu Cadiou (Moto-Station) et Matthieu Bretille (Moto-Net), se sont donc réunis, lundi soir à Paris afin de mettre en place un plan d’action. Comment faire pour que votre voix soit entendue ?
Ils ont donc décidé d’organiser un sondage, à remplir en ligne, qui vous permettra de donner réellement votre opinion et que celle-ci soit entendue.

C’est enfin l’occasion de vous exprimer !

D’autres ont déjà souhaité s’associer au projet: Emoto, L’Equipement ou L’Officiel de la moto et du cycle. Etant reconnus dans le monde de la moto, et ayant une visibilité importante,  l’impact de cette campagne devrait être intéressant.

 

En attendant, la réaction de l’état face au manifestation de la FFMC! Réagissez !

Pour vous rendre sur le sondage : cliquez ici

 

A bientôt,
L’équipe Motoblouz,

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Loading Facebook Comments ...