Le retour de Pedrosa


 

C’est officiel, Dani Pedrosa sera présent à la prochaine course du Moto GP à Mugello.

Après sa chute du 15 mai au Mans, il subira deux opérations de la clavicule et suivra des séances de rééducation pendant quelques semaines.

Il aura finalement manqué 3 courses et part avec un certain retard sur ses concurrents. Il reste classé 6ème au classement général avec 61 points, loin de Stoner qui lui cumule 136 points et part donc avec une avance de 75 points.

Il a déclaré sur son blog : “Ces dernières semaines ont été difficiles mais je savais que je devais me concentrer sur ma rééducation afin de revenir dans les meilleures conditions possibles. Comme je l’avais dit la semaine dernière, le Mugello était mon objectif et c’est la seule chose que j’ai à l’esprit en ce moment. Je vais en Italie avec beaucoup de motivation, je suis impatient de remonter sur la moto et de voir comment je me sens sur la piste.”

Nous sommes très heureux de le retrouver enfin dans la course !

Pour plus d’informations, cliquez ici,

A bientôt,

L’équipe Motoblouz,

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...