Mais chut !


Deux motards de la gendarmerie arrêtent une moto sur la route. Ils s’approchent de l’homme au guidon qui soulève sa visière :
– Monsieur, c’est aujourd’hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis deux cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de dix mille euros offert par la Sécurité Routière. Vous devez être content ? Qu’allez vous en faire ?
– Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours de moto-école pour essayer de passer mon permis. Sa passagère lui tape alors sur le casque :
– Ne l’écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n’importe quoi ! Et le pépé qui était dans le side, s’écrit :
– Je vous l’avais bien dit qu’on aurait des ennuis avec une moto volée !

Envoyé via notre mur Facebook par Eric Rasolofo

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...