MotoGP des USA 2011


Stoner prend encore des points d’avance sur ses adversaires

En début de course, Jorge Lorenzo est en tête suivi de près par Pedrosa et Stoner.  Il tentera de maintenir sa place mais lâchera finalement la pression face à un Stoner intouchable.

Ben Spies et Rossi ne se quittent pas d’une semelle pendant quelques tours, jusqu’à ce que Rossi se fasse dominer et laisse finalement la place à son adversaire.

Les ratés du Moto GP USA

Randy chute à nouveau et se blesse lors des qualifications. Suite à une blessure au bassin diagnostiquée à l’hôpital de Los Angeles, il se fera opérer dès son retour en France.

A nouveau victime d’une chute, Simoncelli prend des points de retard sur les autres pilotes. Cal Crutchlow fait de même et chute sans se blesser. Tous deux indemnes,  ils seront  malgré tout contraints d’abandonner la course. Alvaro Bautista, huitième au classement pendant la course, pas loin derrière Rossi et Hayden, sera victime de malchance, et chutera également.

Heureusement, cette course de dimanche aura fait plus de peur que de mal.

On souhaite à Randy un très bon rétablissement.

Le classement:

Pour suivre le classement général, cliquez ici.

@bientôt,

L’équipe Motoblouz,

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...