Le Moto GP Indianapolis


Ce weekend aura lieu le 12ème Moto GP de la saison ! Pour cette nouvelle édition, nous avons rendez-vous vendredi 26 août pour le début des festivités. Le retour aux Etats-Unis promet encore de belles sensations fortes.

Les pilotes sont plus que jamais motivés à gagner le titre du Moto GP 2011 !

Sur un circuit de 4.168 km, comprenant 16 virages, les pilotes tenteront pour certains de maintenir leur place, et les autres chercheront à gagner des places au classement général.


Stoner n’a quant à lui pas de quoi se faire du souci! Avec  déjà 6 victoires au compteur cette année, il cumule 32 points d’avance sur Lorenzo ! Il est donc davantage motivé pour prendre la première place ce weekend et ainsi maintenir sa place en tête du classement.
Cependant Lorenzo n’a pas dit son dernier mot, habitué au podium du circuit d’Indianapolis, il ne se laissera pas facilement dominer ! Plus motivé que jamais à rattraper son retard, il change de tactique, change de pneus et promet une très belle course !

Pedrosa, après sa chute au Moto GP Brno, voudra reprendre sa place de favori dans la course. Il n’a donc, lui non plus, pas dit son dernier mot !

Que Stoner ne se croit donc pas à l’abri d’un revirement de situation !

Rossi, à la quatrième place au classement général, fait de l’œil au podium. Avec un retard de 100 points sur le premier et un retard de 45 points sur le troisième, il lui reste encore 7 courses pour se rattraper !

Après ce début de saison, voyons un peu les voyages parcourus par les pilotes :

Si vous souhaitez partager cet article avec un ami

A bientôt,
L’équipe Motoblouz,

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

1 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...