Le grand gagnant de notre jeu « Vie de Motard »


Et oui comme on dit l’important c’est de participer… Vous n’avez pas gagné??? quel dommage doit-il se dire au fond de lui notre cher Dominique Babin…

Vous allez me dire mais qui est ce Dominique Babin dont elle nous parle? et bien c’est lui le grand gagnant, c’est lui qui est reparti aux commandes de sa FZ8 flambant neuve…

10h Rendez-vous au siège de Motoblouz, Carvin (62)

Il est arrivé à l’heure notre grand gagnant, il avait hâte de la voir sa moto… c’était sans compter sur l’équipe de Motoblouz qui s’est empressée de la cacher sous une housse.

Petit tour des locaux accompagné de Thomas Thumerelle, Emmanuel Carré et  moi-même. Plusieurs journalistes étaient là également… ceux qui ont constitué  le jury de notre jeu: David Morcrette du Repère des Motards, Laurent Guimard des Motards.com et Benoit Lafontaine de Motoservices.

12h déjeuner au restaurant… toujours à Carvin

Petit restaurant sans prétention mais idéal pour discuter un peu avec Dominique… L’occasion pour moi de lui poser quelques questions:

Depuis quand es-tu motard? : »1988″

Es-tu un joueur habituellement?: « non non, je ne joue jamais! en tous cas sûrement pas aux jeux de hasard… »

Et pourquoi ce jeu « vie de motard? »: Je trouvais ça sympa le concept de raconter une histoire de motard et puis  il n’y a pas de hasard!!

Tu pensais gagner la moto?: « non, non, j’étais parti pour ne rien gagner ou un casque Dexter peut-être mais sûrement pas une moto »

Et ton histoire alors? une histoire vraie?: « oui oui  »

Que vas-tu faire de ta toute nouvelle FZ8?: « la garder et rouler… j’ai un vieux Bulldog et il était justement temps le changer! »

Tu nous donneras des nouvelles et nous enverras quelques photos?: « sans problème je vous envoie des nouvelles… merci Motoblouz!!! »

15h… l’heure du départ

Il est l’heure pour Dominique de repartir en région parisienne  avec sa magnifique FZ8!!!

Depuis il nous a donné des nouvelles et tout va bien… il profite de sa nouvelle moto et compte bien revenir nous voir avec un de ces jours…

@bientôt

Géraldine de Motoblouz

 

 

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...