Le Racing Team Dunkerquois


L’association

En 2008, Gérald Boulogne crée avec ses amis une association sous le nom de Racing Team dunkerquois.  Ces quatre passionnés de motos, de pistes et de vitesse, cherchent à allier l’ivresse de la piste avec la sérénité d’un motard averti.  La team participe régulièrement à des évènements mécaniques où ils font preuve de leur savoir faire et le transmettent régulièrement au travers de stages pour toutes catégories de motard.

Le pilote

Gérald Boulogne, né le 3 avril 1977 à Dunkerque,  motard depuis 1995, sur circuit depuis 2003 pratique la compétition depuis 2006. Il participera  deux fois au championnat de France de grande vitesse, où il finira 8ème à Croix en Ternois en 2008. Il a roulé pendant 5 ans en Suzuki pour passer chez Yamaha en 2009.

Les prochaines courses

Vous pourrez retrouver Gérald Boulogne et son équipe à la nouvelle édition du Michelin Power Cup qui se déroulera en mai et juillet.

 

 

 

Envie de vous mettre à la piste ?

L’association Racing Team dunkerquois propose des journées roulage et des stages qui permettent aux débutants comme aux confirmés de développer l’aventure d’un homme et de sa machine. (Stages pré/post permis, initiation à la piste, stage racing, stages sécurité routière, conseils techniques)

Notez également que vous pourrez retrouver toute l’équipe aux Journées Découvertes qui seront organisées, le 18 mai, le 30 Mai, le 27 juin et le 2 septembre sur le circuit de Croix en Ternois:

4 niveaux: débutant, confirmé, pro et moto ancienne

En réservant à l’avance cela vous coutera 75 euros (sinon 85 euros sur place) par personne pour la journée Pour plus d’informations, vous pouvez  joindre Gérald Boulogne au 06 34 49 55 04 ou  par email: teamgege@hotmail.fr

N’hésitez pas à nous envoyer vos photos de cette journée!!!

@ Bientôt

L’équipe de Motoblouz

 

Partagez cet article avec vos amis:

 

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...