Le Team DK Stunt


L’association d’acrobatie moto, créée en 2010 par des passionnés de sensations fortes, propose des représentations aux figures renversantes avec une ambiance fidèle aux dunkerquois.

Chaque représentation est adaptée  à son évènement et à son public.

L’équipe a pour mots d’ordre: qualité et sécurité. Chaque détail est travaillé, en effet, le casque, l’équipement du motard et la 600 CBR sont customisés aux couleurs de la TEAM, ce qui  promet un spectacle sensationnel et harmonieux.

A chaque évènement, l’association s’assure non seulement de la sécurité de son pilote mais également de celle du public (barrière de sécurité renforcée, secours à proximité…).
L’association travaille également sur la rédaction de règles techniques et de sécurité relatives au stunt, pour que ce sport de haute voltige soit une discipline réservée à des professionnels et non à des débutants non avertis.

Le pilote

Karim Bassiri a débuté le Stunt en 2004, influencé par Jocelyn Hars, il a développé sa technique en passant d’une 1200 Bandit de 1998 à une 600 CBR. Conscient de la montée d’adrénaline que procure ce sport et des risques que cela engendre, il tient à la propreté de ses enchainements et à la maîtrise que nécessite ce sport.

Les évènements « Team DK Stunt »

Karim  Bassiri  et la Team DK Stunt se sont faits remarquer au show moto de Pecquencourt, avec une représentation à couper le souffle.

Si vous souhaitez profiter de leurs performances et de leur professionnalisme, vous pouvez les contacter au 06.24.60.82.08 ou au 06.34.49.55.04 mais également sur leur site internet Team DK Stunt

 

 

Notez que les 2 associations Racing Team Dunkerquois et Team DK Stunt se sont alliées en un même slogan:

« Sans maîtrise la puissance n’est rien », le but étant de montrer aux pilotes leurs limites dans ces 2 disciplines et leur apprendre à gérer celles de leur machine. Ils se sont d’ailleurs retrouvés lors de l’évènement des Dunes Moto Sport.

@bientôt

L’équipe de Motoblouz

Partagez cet article avec vos amis:

 

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...