Une Yamaha XJ6 série limitée… Rose !


Yamaha,le partenaire officiel du Tour d’Italie (Giro Italia) , présente une série limitée de son modèle XJ6 « rose ».

Oui rose, vous avez bien lu et vu ce « rose », le « Rosa Italia » comme la couleur du célèbre maillot de Leader du Tour d’Italie… et de Barbie aussi non?? 🙂

 

Vous voulez absolument la voir hein?? alors vous aurez l’occasion de l’apercevoir le 7 mai à l’occasion du départ de Venaria Reale… 25 motos d’assistance seront présentes tout au long de la course pour l’assistance et la sécurité des cyclistes. Ne vous inquiétez pas pour eux, ils sont habitués à la couleur après laquelle ils courent depuis longtemps pour gagner le tour l’Italie.

Cette version très « spéciale » de ce petit roadster a été clairement conçue pour les motardes débutantes et aussi un peu pour les fans de Barbie.

Pour les caractéristique, ce sont les mêmes que pour le XJ6 traditionnelle avec une touche de carbone en plus que les clignotants…

Vous l’aimez déjà??? Yamaha propose dès à présent des pré commandes… à suivre

@bientôt

Géraldine de Motoblouz

Partagez cet article avec vos amis:

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...