Guy Martin aux 24H du Mans moto avec Motoblouz.com !


Guy Martin, le charismatique super-star du Tourist Trophy, sera l’un des trois pilotes à prendre le guidon de la Suzuki numéro 2 du team R2CL grâce au sponsoring de Motoblouz.com, qui suivra la course de près pour vous !

La nouvelle a défrayé la chronique : deux semaines avant le départ des 24 Heures du Mans moto, le team R2CL annonçait que l’un de ses trois pilotes ne serait autre que Guy Martin, le charismatique Britannique connu pour sa participation au Tourist Trophy ! Non content de s’illustrer en course sur route sur l’île de Man et ailleurs, Guy Martin compte donc faire des étincelles en endurance moto, aux côtés de Dylan Buisson et de Gwen Giabbani. Les trois pilotes se relaieront au guidon de la GSX-R 1000 numéro 2 grâce à Motoblouz.com, qui sponsorise le team R2CL !

Guy Martin aux 24H du Mans moto : Motoblouz.com au cœur de l’action !

Motoblouz souhaite ainsi aider le team R2CL à atteindre ses objectifs au Mans. Car après un début de saison vraiment satisfaisant au Bol d’or, à Suzuka et à Oschersleben grâce auquel elle s’est classée en cinquième place provisoire, l’équipe Motoblouz espère en effet grimper sur le podium au Mans, et une victoire semble même à portée de poignée droite…

Voilà qui devrait donner lieu à quelques beaux épisodes sur le circuit Bugatti ! Comptez sur Motoblouz pour vous tenir informé(e) des évènements. Rendez-vous dès maintenant sur la page Facebook de Motoblouz.com et cliquez sur « J’aime » : au fil de nos statuts, vous vivrez la course des 24H au sein du team R2CL comme si vous y étiez ! Ceux qui préfèrent Twitter pourront suivre le hashtag #MB24hWithGuy.

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

3 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...