24H du Mans : Les pilotes Motoblouz prêts pour le départ


Il aura suffit de quelques tours de piste au guidon de la GSX-R 1000 numéro 2 pour que les pilotes du Team R2CL Motoblouz prennent le rythme. Au terme des deux sessions d’essais officiels. Guy Martin, Dylan Buisson et Gwen Giabbiani sont parvenus à se placer en douzième position sur la grille de départ. Une performance à saluer !

La journée qui précède le grand départ aura été marquée par les deux sessions d’essais. Dixième en première session, douzième pour les essais qualificatifs déterminants la position sur la grille, le team R2CL Motoblouz a fait preuve d’une régularité de bon augure pour les heures à venir. Guy Martin, Dylan Buisson et Gwen Giabbiani espèrent faire bien mieux pendant les 24 heures de la mythique course d’endurance, au guidon d’un machine savamment préparée. Détendus, les trois pilotes ainsi que le suppléant Jimi Storrar se sont prêtés avec le sourire aux inévitables séances photos et aux dédicaces.

Notez aussi qu’Axel Maurin, un autre pilote soutenu par Motoblouz, s’est illustré pendant ces essais : le team SCR Kawasaki où il occupe le poste de troisième pilote s’est placé en troisième place, derrière le SERT !

La suite à 15 heures pour le départ ! Rendez-vous dès maintenant sur la page Facebook de Motoblouz.com et cliquez sur “J’aime” : au fil de nos statuts, vous vivrez la course des 24H au sein du team R2CL comme si vous y étiez ! Ceux qui préfèrent Twitter pourront suivre le hashtag #MB24hWithGuy.

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Pierre

Béhemiste émérite, je taille la route au quotidien comme en vacances, quelle que soit la météo au guidon de ma 1200 GS Adventure. Je privilégie l'équipement moto bien pensé et efficace en toutes circonstances.

Echangez avec notre communauté !

2 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...