Team R2CL Motoblouz : Une première journée enflammée !


Si la présence d’un pilote aussi brillant que Guy martin au sein du team R2CL Motoblouz crée l’événement, Gwen Giabbani et Dylan Buisson lui donnent la réplique plus qu’efficacement… Grâce à leurs efforts, le team oscille entre une cinquième et une seconde places plus qu’honorables !

Après un splendide départ opéré depuis la douzième place par Gwen Giabanni face à des concurrents un peu trop pressés de prendre leurs distances (ce qui a donné lieu à quelques chutes spectaculaires), les trois pilotes du team se succèdent avec la même efficacité au guidon de la GSX-R 1000 R2CL Motoblouz. Avec la régularité indispensable au succès sur une course d’endurance, Gwen, Dylan et Guy permettent à la petite équipe de s’aventurer sans complexe sur le devant de la scène. Elle atteint dès le second relais une splendide seconde place, qui ne sera remise en cause qu’après quelques heures de course. En dépit des chutes des autres pilotes, de la férocité des attaques du team Kawasaki SCR, Monster Energy et BMW Motorrad, ainsi que de plusieurs passages prolongés de safety car, ils parviennent à revenir de la cinquième place pour ensuite se maintenir troisièmes une bonne partie de la soirée. Ils ne prennent la quatrième position qu’à la toute fin de la journée.

Mais la nuit sera longue, et en dépit de ce joli résultat, elle laissera certainement aux trois pilotes l’occasion de poursuivre leur ascension  !

Rendez-vous dès maintenant sur la page Facebook de Motoblouz.com et cliquez sur “J’aime” : au fil de nos statuts, vous vivrez la course des 24H au sein du team R2CL comme si vous y étiez ! Ceux qui préfèrent Twitter pourront suivre le hashtag #MB24hWithGuy.

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Pierre

Béhemiste émérite, je taille la route au quotidien comme en vacances, quelle que soit la météo au guidon de ma 1200 GS Adventure. Je privilégie l'équipement moto bien pensé et efficace en toutes circonstances.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...