Team R2CL Motoblouz : La 2ème place au Mans !


Mieux que prévu… Ils espéraient atteindre le podium. Guy Martin, Gwen Giabbani, Dylan Buisson et tous les membres du team R2CL Motoblouz ont carrément dépassé les objectifs en s’accaparant une splendide deuxième place aux 24H du Mans moto ! Retour sur une journée complète d’émotions intenses.

Dimanche 22 septembre, 15h Circuit Bugatti, Le Mans. Guy Martin, le pilote super-star du Tourist Trophy, achève la course d’endurance au guidon de la GSX-R 1000 numéro 2 du team R2CL Motoblouz en deuxième position ! Un résultat qui dépasse les attentes de tous, faisant naître une émotion intense chez tous les membres du team. La pression des 24H de course et la fatigue induite par le manque de sommeil font le reste : les larmes de joie coulent à flots !

Team R2CL Motoblouz : Retour sur 24h de course en photos

Après avoir su remonter depuis la douzième place, la régularité des trois pilotes a définitivement payé, puisqu’ils n’ont pas quitté le top 5 du dimanche, et ont su profiter des brèches qui s’offraient à eux pour grappiller les dernières places en fin de matinée. La mécanique bien huilée des relais, l’implication de chacun et la fiabilité du matériel ont eux aussi porté leurs fruits.

L’ensemble a donné lieu à un spectacle unique que nous avons relayé heure par heure. Retrouvez ci-dessus quelques photos qui rendent compte de ce week-end intense…

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...