Vidéo : Blouson DXR M8


Il vous faut un blouson ventilé pour l’été, un autre étanche pour les averses et un troisième avec une doublure pour les matinées fraîches ? DXR fusionne ces trois besoins en un vêtement, le M8 – comme 8 mois, puisqu’il est étudié pour assurer de mars à octobre, voire plus si affinités… Nous avons donc affaire à ce qu’on appelle un blouson 3 en 1, ce qui veut dire que le DXR M8 intègre deux doublures différentes, à utiliser  en fonction des besoins car elles sont faciles à retirer. La première, la doublure isolante, vous gardera au chaud à la mi-saison. Avec ses manches et son rabat anti-froid montant jusqu’au col. En-dessous, la membrane anti-pluie et ses deux rabats en U vous protégeront des averses. Et les deux démontées, le blouson de base dispose pour sa part des grandes zones de textile ventilé pour laisser l’air circuler quand le thermomètre grimpe. Un blouson polyvalent idéal pour les météos capricieuses.

Le DXR M8, un blouson pour les météos capricieuses

Comme les autres nouveautés DXR, vous constaterez dans notre vidéo que le M8 fait un bond en avant question qualité, en particulier au niveau de la coupe et de la finition. Ainsi, c’est un blouson plutôt « généreux » qui se distingue des vêtements à la coupe cintrée. Il privilégie l’aisance, un choix qui séduira en particulier les motards les plus costauds. En termes de fabrication, il fait les choses bien avec son col néoprène bien ajusté et au toucher sympa, ou ces impressions réfléchissantes sur l’avant, le dos et les épaules qui vous permettront d’être vu à 360°… Notez aussi la poche bien pratique sur la manche gauche pour ranger votre pass de portail, votre badge de télépéage, etc. Testé et approuvé par ceux qui l’ont essayé chez Motoblouz !

La bonne nouvelle, c’est qu’en dépit de ce niveau de finition, le DXR M8 garde un prix vraiment léger. Un blouson qui conviendra aussi bien aux jeunes permis qu’aux motards avertis, avec un rapport qualité/prix imbattable.

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Bruno

Membre émérite du service client Motoblouz, je suis un grand fan de customs, en particulier de Harley-Davidson ! Vous pouvez aussi me retrouver sur la chaîne Youtube de Motoblouz, où j'anime les vidéos produit avec PEB...

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...