Suivez-nous  :

Vidéo : Blouson Ixon Zephyr HP


Vous recherchez un blouson au look sportif mais qui pourra vous emmener sur les routes tout au long de l’année ? L’Ixon Zephyr HP répondra parfaitement à vos attentes !

Ne vous fiez pas à ses fausses coques sur les épaules, ou à ses motifs aux lignes tendues : il s’agit d’un vrai blouson 3 en 1, étudié pour gérer les aléas climatiques, comme une bonne veste GT.

Côté isolation, il ne manque en effet pas d’arguments avec sa doublure hiver efficace et son rabat anti-froid sous le zip pour limiter toutes les déperditions. Contre la pluie, ce blouson textile ixon dispose d’un indispensable insert étanche. Et en été, quand vous retirez ces deux doublures, son système de ventilation complet vous apportera une bonne dose de fraîcheur. Le blouson Ixon Zephyr HP intègre ainsi de grands zips dotés d’un textile grillagé pour une circulation optimale de l’air, doublés d’une zone « d’extraction » à l’arrière, sur les épaules. Des pattes avec pression à l’intérieur de ces zips empêcheront une ouverture excessive.

Ixon Zephyr HP : Un blouson pour rouler toute l’année

N’oublions pas d’évoquer les nombreuses pattes de réglage qu’il avance pour vous assurer un ajustement parfait : pas moins de trois pattes sur les bras, de longs straps au niveau de la taille. Pratique quand vous retirez les doublures pour éviter que vous nagiez à l’intérieur. Et puis il est bardé de réfléchissants pour la nuit.

Excellent point pour le Ixon Zephyr HP (comme haute protection), il se révèle classé en tant qu’EPI, ce qui signifie que sa protection est certifiée par un laboratoire d’homologation. À ce chapitre, on notera que les coques sont bien souples, un plus à l’usage.

Sûr, complet et racé, le blouson Ixon Zephyr HP s’avèrera avant tout apte à vous servir toute l’année. Plutôt pas mal à ce prix !

Partagez cet article

PEB

Célébrissime présentateur de vidéos Motoblouz, je suis un vrai mordu de moto ! Plutôt sportives et routières, mes chakras sont ouverts et j'aime essayer tout ce qui a un moteur, un guidon et deux roues...

Aucun commentaire

Ajoutez le votre