Vidéo : Gros watts pour célébrer nos 50 000 fans Facebook !


Johan, le grand gagnant du concours 50 000 fans Facebook Motoblouz, est venu nous rendre visite. On lui a réservé une petite surprise avec force watt, dérapages et pieds sortis : une petite compète supermotard en KTM Freeride E électrique !

Ceux qui nous suivent sur Facebook le savent déjà : on a récemment franchi le seuil des 50 000 fans sur votre page préférée ! Puis qu’on aime célébrer ce genre de cap chez Motoblouz, on a organisé un concours photo, remporté avec brio par Johan. Et pourtant, comme vous pourrez le constater, la concurrence était rude...

Pour remercier ce fondu de trail du Gard et le féliciter de sa victoire, on l’a invité à passer une petite journée chez nous, dans les Hauts de France. Johan a pu rencontrer les motards qui font Motoblouz – sous le patronage de PEB, notre très cher community manager. Et le moins qu’on puisse dire que le courant est bien passé !

Une course à moto électrique avec le vainqueur de notre concours spécial 50 000 fans

Puis, nous l’avons emmené vers une destination surprise : le NGM e-Park de Tournai ! Au guidon de l’une des KTM Freeride E électrique disponibles sur la grille de départ, il s’est confronté aux pilotes de Motoblouz. Le circuit indoor a été le théâtre d’une bataille sans merci, chacun souhaitant gagner ses galons de champion supermot’ Motoblouz, le tout dans une ambiance de franche rigolade ! Et Johan a su donner le change, et il s’est même qualifié en demi finale. Une chute sans gravité – signe qu’il s’est investi plus que de raison dans la course – le privera de la finale…

On vous donne un aperçu des meilleurs moments de cette soirée plein gaz, ou plutôt plein watts !

Et au passage, on vous recommande l’expérience : les KTM électrique nous ont impressionné par leur gouache et leur facilité, surtout sur ce tracé tout en courbes où la vitesse brute ne compte pas vraiment. Super sympa !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...