Actu Lab : Raylier met les gaz


nouvelle collection Raylier

En route pour une seconde collection Raylier ! Après avoir connu un succès avec leur blouson en cuir lumineux, l’équipe Raylier a décidé de se lancer dans un nouveau challenge : une nouvelle collection.

En route pour leur nouvelle collection

Désormais, vous pourrez retrouver le blouson lumineux dans 3 gammes différentes :

  • l’incontournable blouson en cuir, tout aussi élégant que le premier
  • un blouson demi-saison, en Softshell, pour être stylé en Raylier par tous les temps
  • un blouson textile, en Cordura, pour toujours plus de sécurité, même en été

Ces trois modèles seront disponibles en version homme du XS au 5XL, et femme du XS ou 2XL.

en route pour une nouvelle collection Raylier

Qui dit différentes gammes de produits, dit aussi différentes gammes de prix, avec la version textile plus abordable que la version cuir.

Bien entendu, la veste ne perd pas de son charme. Vous retrouvez les LED à l’avant au niveau du torse et dans le dos, avec les fonctionnalités qu’on leur connaît (warning, flash, et détection de freinage). Néanmoins, de nouvelles fonctionnalités seront disponibles grâce à un module… Mais on ne vous en dit pas plus pour le moment afin de garder un peu de surprise.

nouvelle collection Raylier

Pas d’inquiétude, chaque gamme répondra aux homologations et sera certifiée avec des protections de niveau 2 (coudes et épaules), et un emplacement pour mettre une dorsale.

Nouveau départ, nouveau kickstarter

Pour être aidés dans leur nouveau projet, ils ont de nouveau fait appel à leur communauté avec un nouveau kickstarter… Gagnant ! En quelques mois effectivement, ils avaient réussi à doubler l’argent engagé. Pas étonnant : avec cette nouvelle collection, la start-up Raylier se diversifie et entame une nouvelle ère du blouson lumineux.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette seconde collection Raylier ? C’est par ici.

Partagez cet article