Suivez-nous  :
Guide d'achat

Bien choisir son antivol moto

Avec un deux-roues volé toutes les quatre minutes en France, l'antivol moto reste hélas un accessoire indispensable, aussi bien en déplacement qu'au garage. Vous le savez, rien n'arrêtera un voleur déterminé, mais il est possible de le retarder au maximum. Mieux, avec le bon équipement, vous pouvez même le dissuader de s'attaquer à votre moto/scooter/trois-roues et lui faire comprendre qu'il vaudrait mieux se tourner vers une proie plus facile... Ce guide vous aidera à y voir plus clair sur les modèles d'antivols, alarmes et traceurs GPS disponibles sur Motoblouz, sur la technologie qu'ils embarquent et les points à surveiller avant d'acheter. Une aide bienvenue pour faire le bon choix !

Nos conseils en pratique

Les antivols moto ont fait l'objet de publications complémentaires à ce guide sur notre blog #EnjoyTheRide. Jetez-y un œil pour tout savoir sur ce sujet !

Bien attacher sa moto, le b-a-ba

Ne pas être une cible facile, c'est limiter les risques de façon drastique. Voici quelques trucs à savoir pour bien attacher votre deux ou trois-roues et inciter les voleurs à ne pas s'attarder sur votre machine.

Transporter son antivol à moto

Attacher sa moto ou son scooter implique de transporter un ou plusieurs antivol, ce qui n'est pas une mince affaire quand on ne dispose que de peu d'espace de rangement. Nos conseils pour vous faciliter la vie !



Exit mobile version