L’équipe Motoblouz participe au World CleanUp Day… Et vous ?


World CleanUp Day chez Motoblouz

Le samedi 15 septembre, c’est le World CleanUp Day. Vous connaissez ? Il s’agit du plus grand mouvement citoyen et environnemental du monde (rien que ça) dont l’objectif est simple : ramasser et trier les déchets sauvages pour contribuer au nettoyage de la planète. Cette année, pour la 1ère fois, toute l’équipe Motoblouz a décidé de participer. On vous donne le programme ?

World CleanUp Day chez Motoblouz : Clean Up, et Enjoy The Ride!

Le World CleanUp Day* est un large mouvement citoyen organisé chaque année, depuis 2008, dans 150 pays. Collectivités, entreprises, asso… Tout le monde peut participer, et créer son rassemblement. Oui car l’idée, quand même, c’est de nettoyer la planète lors d’un événement bien festif comme on les aime.

Cette année, toute l’équipe Motoblouz a décidé de mettre la main à la pâte aux déchets. Et chez nous, ça se passe en deux temps, deux rassemblements. Le premier, c’était le jeudi 13 septembre où les équipes du Paddock de Carvin se sont rassemblées et mobilisées autour d’un point de collecte, pour participer à cette large action civique !

Motoblouz pour le World CleanUp Day

L’équipe Motoblouz s’était mobilisée le 13 septembre pour Clean Up les alentours de Carvin !

Le deuxième rassemblement, c’est le samedi 22 septembre 2018. A cette occasion, nous invitons tous ceux qui souhaitent participer à nous rejoindre le matin au Paddock de Carvin. 1ère bonne nouvelle : le petit déj est offert. 2ème bonne nouvelle : une balade en moto est prévue sur la matinée pour rejoindre le point de collecte. Et 3ème bonne nouvelle : amis motards, nous pourrons tous ensemble participer à ce large mouvement citoyen. Enfin, sachez que des rédacteurs #EnjoyTheRide poursuivront l’initiative aux 4 coins de la France.

World CleanUp Day chez Motoblouz

Ramasser les déchets, trier, recycler… Une affaire d’équipe chez Motoblouz !

Ca vous tente ? Alors, on s’occupe du petit déj, des gants et des sacs-poubelle ! La commune sera bien sûr tenue informée afin que les déchets soient récoltés mais aussi triés et recyclés. Donc on vous attend nombreux ? Pour CleanUp la planète, et Rider comme il se doit.

Tags Motoblouz

Partagez cet article

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

  • La chasuble fluo vous va tellement bien 😁

    Bravo pour cette action en tout cas !😉
    Pour le 22 ca va être compliqué pour moi de patticipar, mais n’hésitez pas à me tenir au jus si il y a des prochaines actions dans le genre.