SOLDES HIVER 2019 : Motoblouz se transforme en dealer de bons plans !


Affirmer que Motoblouz est un « dealer » (de bons plans) est un peu risqué ? Jetez un œil aux deals qui suivent, et vous verrez. Que vous soyez amateur de longues balades sur les routes, que vous utilisiez votre bécane quotidiennement pour aller bosser ou que vous aimiez rouler dans la boue : on a regroupé les meilleurs deals Motoblouz pour les soldes hiver 2019.

Et si vous n’avez d’yeux que pour votre belle, nous avons aussi regroupé les meilleurs deals sur les pièces détachées ici. Oui, pour les soldes hiver 2019, il y en aura pour tout le monde !

Les meilleurs deals de l’univers Route

Soldes hiver 2019 : chaussures V Quattro

Les chaussures V Quattro San Remo WP

A en croire les avis clients, le petit plus de ces chaussures V Quattro San Remo WP, c’est leur confort. Aussi confortables pour aller bosser tous les jours que pour rouler des heures. En cuir synthétique avec membrane V Rain étanche, ces chaussures V Quattro n’ont pas peur de l’hiver (et toutes conditions climatiques associées). Elles vous suivront sur les routes, quelle que soit la saison, en assurant la sécurité… de vos pieds.

casque Roof cooper

Le casque Roof Cooper

Le casque Roof Cooper est un jet avec écran (ou bandeau) solaire rétractable. Ce qui saute aux yeux ? Son design, et ses lignes, qui nous projettent tout de suite dans le futur… Et il faut dire que côté utilisation aussi, ce casque Roof se veut très moderne. Il est dispo avec deux écrans : l’utilisateur peut ainsi jongler sur plusieurs configurations pour un bien-être optimal au guidon de son deux-roues. Design, polyvalent, on terminera enfin par dire que ce casque est aussi confortable. 
Blouson Bering

Le blouson Bering Kingston Evo

Le blouson Bering Kingston Evo a été conçu pour votre confort au quotidien, et pour votre protection sur les routes. Il dispose en effet de protections homologuées CE aux épaules et aux coudes, ainsi qu’un emplacement pour y glisser une dorsale. Il est déjà sur une coupe Body Fit censée vous coller à la peau, mais en plus de ça, le blouson Bering dispose de réglages velcro aux hanches et aux manches pour un ajustement parfait. En voilà un qui vous suivra… de très près.
Pantalon beiring Michigan

Le pantalon Bering Michigan

Le pantalon Bering Michigan est un vrai pantalon toutes saisons. Car oui, il dispose d’une membrane étanche (en Goretex s’il vous plaît) ainsi que d’une doublure thermique… Mais les deux sont amovibles pour s’adapter au mieux aux conditions climatiques que vous rencontrez sur les routes. Aussi, le pantalon Bering se veut protecteur (protections genoux et hanches) et confortable.
gants Bering Yucca Goretex

Les gants Bering Yucca Goretex

Terminons notre sélection des meilleurs deals route pour les soldes hiver 2019 avec une bonne paire de gants. Ici, les gants Bering Yucca Goretex sont des gants hiver, étanches, avec membrane respirante. Pour tout vous dire, Gab qui les a testés leur a donné la note de 4,1 / 5. Une belle moyenne ! On retiendra aussi qu’ils offrent une excellente finition, qu’ils se veulent pratiques au quotidien, et qu’ils laissent un bon feeling sur les commandes.

Vous n’avez pas trouvé chaussure à votre pied ? Casque à votre tête ou gant à votre main ? Pas d’inquiétude, on ne s’arrête pas là… On vous laisse découvrir tous nos meilleurs deals des soldes 2019 sur notre sélection spéciale route.

Les meilleurs deals de l’univers Tout-terrain

Bottes Cross shot X11 Blanc Les bottes cross Shot Destockage X11 Blanc Motif 2018 

Ces bottes cross Shot regroupent tout le nécessaire pour assurer votre protection en tout-terrain : protections aux tibias moulées par injection, 4 boucles à ajustement micrométrique pour une bonne tenue, des semelles moulées pour une bonne absorption des chocs, des renforts aux chevilles… Et finalement, pour résumer, elles sont certifiées CE selon la norme EN13634.

Voilà qui est dit.

Gilet shot optimal Le gilet Shot Destockage Optimal Blanc 2017 

Le gilet Shot Optimal Blanc n’a qu’un objectif : assurer votre sécurité sans entraver votre pilotage. Ainsi, il dispose bien sûr des coques classiques en tout-terrain (dorsale, pectorale, aux coudes et aux épaules), mais il est également conçu dans un nylon doux avec tissu Mesh pour vous offrir souplesse et respirabilité. Petit plus ? Ce gilet Shot est équipé de mitaines au poignet, et de sangles de réglage à la poitrine, aux avant-bras et aux biceps pour un ajustement parfait.

veste de pluie FoxLa veste de pluie Fox Destockage Legion Packable 

Toujours dans l’univers tout-terrain, mais à pied cette fois, la veste de pluie Fox Legion Packable fait partie de nos meilleurs deals cette année. Bien pratique, cette veste de pluie se replie dans sa propre poche une fois que vous reprenez du terrain. Classique, sobre, efficace, cette veste de pluie est clairement un immanquable à toujours garder à portée de main. Chez Motoblouz, on aime son côté à la fois passe-partout, et pourtant bien stylé.

Casque cross Shift WhiteLe casque Cross Shift White Orange 2018 

Après l’équipement le plus passe-partout des soldes hiver 2019, passons à l’équipement disons le plus tape-à-l’oeil. Le casque cross Shift White Orange est un vrai original. On aime ses lignes acérées, et son design légèrement carré, sa couleur orange bien voyante, mais aussi son intérieur confort en Dri-Lex qui évacue rapidement l’humidité. Un plus pour un équipement cross.

Bonnet Pull-InLe bonnet Pull-In Destockage Stripes 2016 

On change de style de couvre-chef… Mais il faut dire aussi qu’une fois qu’on enlève notre casque en hiver, il ne fait pas chaud au niveau du crâne ! A moins de 10 €, voilà un bonnet bien chaud de la marque Pull-In qui réglera vite fait ce petit souci.

Envie de plus ? Vous pouvez jeter un oeil à tous nos deals pour les soldes hiver 2019 sur notre page d’équipements spéciale tout-terrain.

Partagez cet article

Mathilde Tay

Rédactrice indépendante depuis 5 ans, je suis motarde « dépendante » depuis 4 ans. Oui, je suis celle que l’on appelle parfois « sac de sable », celle qui prend des vidéos pendant que son mari se régale à moto sur les routes et sous le soleil de Californie. Fan des road trip en trail, je suis aussi fan des vieilles bécanes. Le rêve ultime ? Que mon mari voit enfin le potentiel séduction du side-car, ou rouler les mains sur le guidon d’une Triumph Speed Twin de l’âge de mon papa (1946)