Sélection fête des pères 2019 pour petit budget


Faire plaisir sans se ruiner, c’est notre crédo pour la fête des pères 2019. Car oui, c’est tout à fait possible ! Pour les papas motards, les papas scootéristes, les papas passionnés : nous avons fait une sélection de cadeaux spéciale petit budget. Suivez le guide.

Born to be dad : des cadeaux à moins de 100 € pour la fête des pères 2019

casque dexter izoard

Le casque Dexter Izoard

Simple et efficace, solide et confortable, le casque Dexter Izoard est un intégral dédié à la route. Son objectif est simple : assurer la sécurité des papas au quotidien sans être un frein au plaisir de rouler.

Ainsi, il intègre des mousses démontables et lavables, un écran solaire et un écran Pinlock, un système de ventilation efficace, et un calotin interne multi densités (pour la sécurité). Bien sûr, le casque Dexter est livré avec un écran incolore de série, et un jeu de réfléchissants pour une utilisation en France (toujours pour la sécurité !).

 

blouson dxr r stream spécial fête des pères 2019

Le blouson DXR R’Stream

Rouler en sécurité, ok, mais rouler avec style, c’est quand même mieux. Pour la fête des pères 2019, on a sélectionné le blouson DXR R’Stream : une jolie pièce textile pour l’été. Ce blouson, en polyester 600D et Hard Mesh a été conçu… pour vous laisser respirer. Ainsi, il offre un maximum d’aération pour un maximum de confort cet été. Pas d’inquiétude, il dispose aussi de protections de niveau 1 aux épaules et aux coudes, ainsi que d’éléments réfléchissants pour une meilleure visibilité la nuit.

 

Jean DXR Denim CELe jean DXR Denim CE

Bon look, bonne épaisseur, bonne protection : les commentaires quant à ce jean DXR Denim sont unanimes. Conçu pour vous offrir confort et sécurité sur la route, ce jean DXR est dispo avec des protections de genoux réglables en hauteur. Sa coupe type baggy le rend hyper confortable en position assise sur la moto, et son tissu Denim 100 % Coton le rend aussi confort une fois descendu de la bécane !

 

baskets DXR Santa Cruz en cuir pour la fête des pères 2019Les baskets DXR Santa Cruz en cuir

A la recherche d’une paire de baskets pour la fête des pères 2019 ? Les baskets DXR Santa Cruz, non seulement ont de la gueule, mais sont aussi conçues pour vous protéger sur la route. Ainsi, elles disposent de renforts malléoles intégrés, de doubles coutures sur les zones les plus sollicitées, d’un protège sélecteur en cuir. La semelle en caoutchouc, résistante aux hydrocarbures, favorise l’adhérence. Enfin, le cuir de vachette ajoute un surplus de style qui les rend aussi pratiques sur route qu’esthétiques en dehors !

 

Gants DXR UpmanLes gants DXR Upman CE

Des gants ? Non, un ventilateur confirmé pour la belle saison. Les gants DXR Upman allient confort, protection et aération : le trio parfait pour prendre la route cet été. Motards ou scootéristes ? Le confort est le même, avec ce cuir de vachette et son tissu Mesh 3D. La protection, quant à elle, est assurée par des renforts aux paumes, et des coques aux articulations sur le dos de la main. Ils sont bien sûr homologués pour la route.

 

Intercom Dexter L’intercom Dexter D1 Evo Solo

Pour les papas aventuriers, mais avant tout fans de nouvelles technologies : l’intercom Dexter D1 Evo Solo est là pour terminer cette sélection spéciale fête des pères 2019. Un intercom très simple d’utilisation pour écouter de la musique, téléphoner ou communiquer avec d’autres motards équipés du même dispositif.

 

GPS Tomtom Rider 550 Prenium et Intercom Une dernière offre ? Profitez du GPS Tomtom Rider 550 Prenium avec Intercom Freecom

Pour tous ces papas passionnés et fans de technologies, nous avons également cette offre exceptionnelle (à durée limitée) : avec le GPS Tomtom Rider 550 Prenium, vous avez l’intercom Freecom 1+ Solo offert. Mais attention, avec ce combo de technologies, il risquerait bien de ne plus quitter sa moto !

 

Vous trouverez plus de choix sur notre sélection spéciale fête des pères. Et n’oubliez pas, avec Motoblouz, vous pouvez toujours faire un retour ou échanger 😉

Partagez cet article

Mathilde Tay

Rédactrice indépendante depuis 5 ans, je suis motarde « dépendante » depuis 4 ans. Oui, je suis celle que l’on appelle parfois « sac de sable », celle qui prend des vidéos pendant que son mari se régale à moto sur les routes et sous le soleil de Californie. Fan des road trip en trail, je suis aussi fan des vieilles bécanes. Le rêve ultime ? Que mon mari voit enfin le potentiel séduction du side-car, ou rouler les mains sur le guidon d’une Triumph Speed Twin de l’âge de mon papa (1946)