Les soldes été 2019 arrivent en trombe chez Motoblouz


Soldes été 2019 sur Motoblouz

Chaud, chaud, chaud : les réductions comme les températures seront très hot cet été. Pas envie d’arpenter les rues sous cette chaleur ? Ça tombe bien, les soldes été 2019 débarquent en ligne et en trombe chez Motoblouz du mercredi 26 juin jusqu’au mardi 6 août. Pas besoin de quitter votre ventilo, on vous a fait une sélection spéciale été 2019. Adieu maillot de bain, bonjour casque, accessoires, équipements motards et pièces moto.

Soldes été 2019 : la sélection qui sent bon le bitume chaud

Cliquez sur le produit (soldé) de votre choix pour obtenir plus d’infos, et son prix (version fondu au soleil).

Casque intégral Shark Skwal Casque scorpion exo 510 AirGants Bering Ken Gants Segura Edwin combinaison Dainese Assen Combinaison 2 pièces Richa Monza

Blouson Dainese Assen  Blouson Furygan VortexPantalon Alpinestars Missile  Pantalon Bering Michigan    Bottes Forma Mirage  basket v quattro supersport  bottes TCX Metropolitan sacoche de réservoir givi  sacoche de réservoir bagster

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du sport, du cross, du casual : il y en a pour tous les styles, et pour toutes les pratiques. Que vous soyez amateur de nuits à la belle étoile en trail, de routes sinueuses le genou posé, de circuits terreux et masques boueux, ou plus habitué au trafic matinal pour aller bosser : tous les produits soldés pour la moto sont sur Motoblouz. Vous en voulez + ? Jetez un œil à l’intégralité des soldes été 2019 sur notre page spéciale route ici.

Amateur de cross ? Vous trouverez également une sélection de produits spéciale tout-terrain là.

Encore + ? Les soldes été 2019, c’est aussi pour votre bécane avec notre sélection d’accessoires, et de pièces moto. Ne l’oubliez pas.

Et notre sélection pour vous, Motarde

Pour vous, Mesdames, nous avons déniché une tenue complète, et à petit prix, qui assure votre protection sur route comme votre confort sur moto.

blouson Furygan KiaraLa veste est une veste été Furygan en fibres polyester, avec protections homologuées aux coudes et aux épaules. Coupe-vent et déperlante, elle vous protégera de la route comme de la météo.

 

jean Esquad Sand

Le jean de la marque Esquad est en Power Stretch® pour le confort. Mais il n’a pas oublié votre sécurité pour autant : il dispose de protections aux hanches et genoux, et d’inserts renforcés aux fesses, hanches et genoux.

 

demi bottes Overlap Legacy Enfin les demi-bottes Overlap en cuir pleine fleur sont à la fois souples et résistantes. Le truc en + ? Avec leur style passe-partout, vous pouvez les mettre pour aller bosser… sans avoir à changer de chaussures une fois descendue de bécane.

Ne manquez pas les soldes été 2019 sur Motoblouz. C’est jusque début août !

Partagez cet article

Mathilde Tay

Rédactrice indépendante depuis 5 ans, je suis motarde « dépendante » depuis 4 ans. Oui, je suis celle que l’on appelle parfois « sac de sable », celle qui prend des vidéos pendant que son mari se régale à moto sur les routes et sous le soleil de Californie. Fan des road trip en trail, je suis aussi fan des vieilles bécanes. Le rêve ultime ? Que mon mari voit enfin le potentiel séduction du side-car, ou rouler les mains sur le guidon d’une Triumph Speed Twin de l’âge de mon papa (1946)