Partenariats en 2021 : On s’implique plus que jamais !


On ne sait pas si 2021 tiendra ses promesses… Toujours est-il que chez Motoblouz, nous tenons les nôtres. Pour la saison qui vient, Motoblouz est partenaire de nombre de pilotes et d’événements dans tous les univers, y compris en MotoGP. Venez qu’on vous montre ça !

Motocross

Team Honda SR Motoblouz

On ne présente plus le team Honda SR Motoblouz, avec qui nous avons noué une relation étroite depuis 2014. Sept ans plus tard, nous poursuivons notre implication auprès du team de Josse Sallefranque, qui lance cette saison un Junior Team, emmené par Mathéo Miot et Luca Diserens.

Vitesse

MotoGP

Grosse nouveauté pour 2021, Motoblouz s’implique en catégorie MotoGP auprès de deux pilotes que nous équiperons de la tête aux pieds pour la durée de la saison :

Jorge Martin (Ducati Pramac Racing)

Aleix Espargaro (Aprilia Racing Team)

FSBK/Endurance

Axel Maurin

Pour autant, on reste attaché à notre pilote vitesse ‘historique », Axel Maurin, qui roule depuis 2010 aux couleurs de Motoblouz. On le retrouvera pour cette saison à nouveau impliqué au sein du team CMS en Superbike.

Voyage

T3 Aventure

L’organisateur de voyages à moto T3 Aventure continuera à nous vendre du rêve en 2021, en particulier dans le cadre de son A2 Tour. Ce périple destiné aux motardes et motards encore titulaires du permis A2 nous emmènera au Kirghizistan. Plus d’info sur le A2 Tour très prochainement

Ountravela

En 2021, OunTravela explorera de nouveaux territoires en notre compagnie. Attendez-vous à vous à vous faire chahuter les rétines avec des photos de paysages grandioses et à profiter d’un retour d’expérience de terrain.

Agnès Dautel

Le Trophée Rose des sables, vous connaissez ? On suit Agnès Dautel (voir son blog), une motarde venue au guidon sur le tard, et qui se lancera ce rallye raid dans le désert africain. Elle partagera régulièrement sa progression et ses impressions sur le blog.

Eric Lobo

Le baroudeur Eric Lobo réenfourche sa Harley pour partir à l’assaut des routes du monde, accompagné de Miss M, avec qui il mettra à rude épreuve de l’équipement des marques Motoblouz. Retour sans langue de bois sous forme d’essai sur le blog !

Events

Klass GP

Nous renouvelons notre partenariat avec le Klass GP Motoblouz, qui réunit sur circuit des machines de course de 125 et 250 cm³ 2-temps. Oui, comme à la grande époque ! La compétition se déroulera cette année sur cinq ou six dates encore à définir. Si tout va bien…

Ch’ti givrés

Coup de pouce pour un événement local qui organise des rando trail dans la région depuis plusieurs années.

Photo de couverture : Mediacross

Partagez cet article

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis fan inconditionnel de routes à virages. La moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.