Vidéo : Plastron cross Thor Sentinel GP


En matière de protection, plus c’est épais et plus c’est efficace. Hélas, je ne vous apprends rien en vous disant que l’épaisseur nuit au confort… C’est là que le talent de Thor fait la différence. La marque américaine parvient en effet à fabriquer un équipement de protection cross à la fois fin et protecteur, à l’instar de ce plastron, le Thor Sentinel GP. Résultat : un rapport agrément/sécurité supérieur à la moyenne !

Plastron cross Thor Sentinel GP : Fin et protecteur

Cette évolution du Sentinel, un classique de la gamme des plastrons de Thor, joue en effet la carte de la finesse, comme cette vidéo vous en donnera un bon aperçu. Et pourtant, le Thor Sentinel GP se révèle homologué FFM  et UFOLEP. Un sésame indispensable pour que vous puissiez l’utiliser en compétition !

Pas de protection digne de ce nom sans un bon ajustement… Voilà pourquoi le pare-pierre Thor Sentinel GP est disponible en deux tailles, soit les tailles M/L ou les tailles XL/2XL. Et pour ajouter à cette adaptabilité, des straps velcro aux épaules et des boucles à réglages micrométriques à la taille permettront de moduler l’ergonomie au millimètre.

Pour un plus grand confort, les renforts sont montés sur un châssis souple afin de mieux suivre vos mouvements. Et puis toutes les parties en contact avec votre corps sont doublées de mousse respirante. Vous nous en direz des nouvelles !

Bien que très couvrant, ce plastron haut de gamme se montrera compatible avec les protections cervicales du marché, que vous êtes de plus en plus à adopter. Pour cela, détachez la partie supérieure de la protection pour mettre en place le neckbrace.

Disponible en de nombreux coloris et en version junior, le plastron Sentinel GP de Thor a de quoi séduire, surtout si vous recherchez un produit qui met le paquet sur la liberté de mouvement. Tous les détails dans cette vidéo complète !

 

Partagez cet article

gplus-profile-picture

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec mon vieux ZX636R, contre vents et marées.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...