VIDEO : Sacoches Bagster Modulo Line


Aujourd’hui, on vous emmène en balade. Et pas avec une mais bien avec deux sacoches Bagster : la sacoche Modulo Tank, à fixer sur le réservoir, et la Modulo Tail, à fixer sur la selle. Ces deux sacs de moto peuvent faire leur vie, tranquillement, chacun de leur côté, ou ils peuvent être assemblés vous donnant ainsi l’occasion de créer de multiples assemblages. Et augmenter le volume total de contenance, vous l’aurez compris. Pour tout vous dire, les sacoches Bagster une fois assemblées peuvent contenir jusque 78 Litres. Allez, sortez vos calculettes, on passe aux détails.

Deux sacoches Bagster ? Ça sent les vacances !

Un mot pour qualifier les sacoches Bagster ? Praticité. En effet, les petites dernières de chez Bagster s’avèrent particulièrement adaptées pour aller faire quelques courses, partir en balade le week-end voire pour partir en vacances sur une plus longue durée. La sacoche réservoir Modulo Tank peut contenir à elle seule 13 voire 17 Litres avec le soufflet. Et la sacoche à fixer sur la selle, la Modulo Tail peut contenir quant à elle 20 ou 27 Litres. Pas mal, n’est-ce pas ?

Et comme on vous le disait, pour le coup, la marque Française Bagster a fait preuve d’ingéniosité. Ces larges sacoches peuvent ensuite être assemblées avec boucles et bandes velcro. Pas d’inquiétude, c’est du costaud ! Vous pouvez raccorder comme bon vous semble jusque 4 sacoches pour une contenance totale de 78 L. Qui dit mieux ? Là, ce ne sont plus des vacances qu’il vous faudra, mais une véritable année sabbatique pour en profiter.

Praticité ? Les sacoches Bagster sont équipées de nombreuses poches intérieures vous permettant de ranger toutes vos affaires. Et en cas de fortes pluies, elles disposent même d’un drybag, ou sac étanche amovible, histoire de tout garder au sec. Le tout est plutôt pratique, et très bien pensé. En termes de sécurité, vous pouvez noter que les sacs, plutôt sobres, sont équipés d’inserts réfléchissants. Un simple accessoire qui permet cependant d’être un peu plus visible à la nuit tombée.

Côté fixation, la Modulo Tail est dispo avec des sangles qui vous permettront de la fixer sur la selle sans difficulté. Clipsez, serrez, et l’affaire est dans le sac comme on dit. Pour la modulo Tank, il faudra vous équiper d’un support spécifique. Comptez entre 13 et 16 € environ.

Enfin, et parce que Bagster se doute que vous ne passez pas toute votre vie sur votre moto (quoi que), la Modulo Tail dispose aussi de bretelles pour être portée sur le dos. Classique, mais bien pratique. En bref, praticité, modularité, ingéniosité… Bagster a de quoi séduire les motards en quête de nouvelles aventures (sur les routes, bien sûr).

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Bruno

Membre émérite du service client Motoblouz, je suis un grand fan de customs, en particulier de Harley-Davidson ! Vous pouvez aussi me retrouver sur la chaîne Youtube de Motoblouz, où j'anime les vidéos produit avec PEB...