VIDEO : Gilet de protection Kenny Kid PERFORMANCE 2018


Il n’y a pas d’âge pour s’éclater en moto ! Kenny, la marque d’équipements tout-terrain a ainsi développé une gamme de protections spécialement pour les enfants. Avec le gilet de protection Kenny Kid Performance 2018, les jeunes pilotes pourront s’éclater en toute sécurité, dès l’âge de 8 ans.

Spécialement pour les marmotards : le gilet de protection Kenny Kid Performance

La marque Kenny a pensé à tous les marmotards qui veulent s’adonner à leur passion en toute sécurité. Et surtout à leurs parents inquiets… Mais, plus d’inquiétude à avoir : on peut difficilement faire mieux que le gilet de protection Kenny Kid Performance. Pour tout vous dire, toutes les parties les plus fragiles du haut du corps sont protégées par un renfort. Et pas n’importe lequel. On est sur une coque rigide surmontée d’un renfort souple pour une meilleure répartition de l’onde de choc. Ainsi, le gilet de protection Kenny Kid Performance est homologué FFM et UFOLEP. Qu’est-ce que ça signifie ?

Qu’il dispose d’un renfort dorsal conforme à la norme EN 1621-2 et d’un renfort pectoral conforme à la norme EN 14021. Avec ce gilet de protection, les pilotes en herbe pourront participer aux compétitions organisées par la FFM ou l’UFOLEP. A noter : il est obligatoire de disposer d’une protection conforme pour y participer.

Ce gilet de protection Kenny Kid Performance est dispo du S au XL, et convient aux enfants de 8 à 16 ans. Pour s’adapter au mieux à la morpho des jeunes pilotes, les renforts sont montés sur élastique. De même, le gilet dispose de différentes possibilités de réglage. Pour être enfilé et bien réglé, il dispose en plus d’un zip latéral et d’une ceinture velcro.

Enfin, n’oublions pas le confort des jeunes pilotes : ce gilet intègre de larges mailles qui laissent circuler l’air un max pendant l’effort. Protection optimale et confort pendant les perf, pas de doute : avec le gilet de protection Kenny Kid Performance, les jeunes marmotards sont équipés comme des pro.

Partagez cet article

gplus-profile-picture

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec ma Sprint ST, contre vents et marées