Vidéo : Blouson Bering Lady Cancun


Profiter des routes l’été, en plein cagnard, n’est pas toujours évident. Sauf si vous disposez du blouson Bering Lady Cancun spécialement aménagé pour vous aider à supporter les températures de juillet / août sur routes ensoleillées. Mais vous verrez que ce n’est pas son seul atout !

Blouson Bering Lady Cancun, pour les amatrices de soleil !

La sensation de rôtir à petit feu sur votre bécane sous un grand soleil de mois d’août… Envolée !

Le blouson Bering Lady Cancun, Mesdames, est un blouson textile ventilé qui empêche les coups de chaud. Son secret ? De larges empiècements en Hardmesh, disposés au niveau du buste et des bras. Mais encore ? Il s’agit d’un textile à larges mailles qui permet une bonne circulation de l’air. Lorsque votre bécane est en mouvement, le blouson Bering Lady Cancun assure un refroidissement naturel. Et pour tout vous dire, ce blouson Bering est tellement efficace qu’en dessous des 25°C, et à grande vitesse, on aurait presque froid…

Mais rassurez-vous, la marque Bering a pensé à tout. Le blouson Bering Lady Cancun est livré avec une sur-veste étanche que vous pouvez enfiler dès que les températures commencent à chuter ou en cas de pluie. Seul hic ? Vous devrez la garder à portée de main, en cas de fluctuation des températures. Et pour compléter votre tenue, sachez que le blouson Bering Lady Cancun dispose d’un zip pour être raccordé au Pantalon Bering Lady Cancun. Pratique pour les longues sessions de ride estivales !

Enfin, n’oublions pas que le blouson Bering Lady Cancun est à destination des motardes. Il dispose de tout l’équipement nécessaire pour vous protéger « au cas où ». D’abord un textile plus que costaud en Fibretech 600D sur les zones les plus exposées (épaules, extérieur des bras, et dos), des coques aux épaules et aux coudes, une poche dispo pour une dorsale – non dispo, et bien sûr la certification en tant que EPI.

Protecteur, et surtout aux petits soins pour vous protéger des fortes chaleurs comme des baisses de température, le blouson Bering Lady Cancun est prêt à vous suivre… jusqu’au Mexique !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Charlotte

La patte féminine des vidéos Motoblouz, c'est moi ! Parmi les plus anciennes de la boîte, je baigne dans l'équipement et la passion de la moto depuis bientôt 10 années. Autant dire que j'ai un peu de recul sur la question ! Je suis une mordue de sportives, mais globalement, tout ce qui a un moteur et deux roues me branche... Allez, restez prudents, et #EnjoyTheRide ;-)