Delivery Livraison offerte dès 69€
Return Retour 2 ans offert
FAQ Notre foire aux questions
Ouvrir le menu
Nous contacter Aide & contact
Mon compte Connectez-vous

Une question ?
Un doute ?

On ne vous plantera jamais sur le bord de la route…
Paiements

Vous souhaitez payer avec Pledg ?

Retour à la FAQ
Paiements

Vous souhaitez payer avec Pledg ?

Paiements fractionnés et différés

Pour tout achat supérieur à 75€ effectué en France (Corse et Dom-Tom inclus), le client dispose de la possibilité de payer sa commande en 4 fois, 6 fois, 10 fois ou 12 fois avec Pledg. Au moment du paiement de votre commande, choisissez "Payez de 4x à 12x", ce service de financement est assuré par notre partenaire Pledg.

Si vous souhaitez souscrire à ce service, vos coordonnées seront alors transmises à Pledg qui, sous réserve d'acceptation de votre dossier, vous indiquera un échéancier de paiement récapitulant le montant des différentes mensualités. Dès validation de votre commande, vous réglerez le montant de la 1ère mensualité ainsi que les frais de financement affichés clairement. Vous serez ensuite débité des autres mensualités selon l’échéancier de paiement qui vous aura été communiqué.


Paiement différé : Achetez maintenant, payez plus tard !

Vous pouvez également payer de façon différée, 15 jours ou 30 jours après le passage de votre commande. Le montant de votre commande ainsi que les frais (indiqués clairement au moment du paiement) vous seront alors débités 15 jours ou 30 jours après votre achat sur le compte bancaire lié à votre carte de paiement.


Conditions des financements Pledg

Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Pledg, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Pledg, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement du financement. Pledg se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à ce financement.

Pledg est une société anonyme simplifiée au capital de 452.014,56 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Brest sous le numéro 823 495 544 et dont le siège social est situé 2 Pointe de Kervigorn, 29830 Saint-Pabu, immatriculé en qualité d’intermédiaire en opérations de banque et services de paiement (« IOBSP »)

Plus de détails ici : FAQ PLEDG

Veuillez noter que les cartes à autorisation systématique de type Electron ou Maestro, les comptes Revolut et Nickel, les e-cards, les cartes virtuelles, cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées dans le cadre du Paiement en 4x, 6x, 10x et 12x ou du Paiement Différé 15 jours ou 30 jours.

Vous pouvez payer en 4 fois, 6 fois, 10 fois ou 12 fois par carte bleue, Visa et Mastercard, sous réserve de validité de la carte jusqu’à la dernière échéance. Les échéances seront débitées automatiquement sur la carte bancaire communiquée, vous ne pourrez plus choisir de compléter ultérieurement avec un autre moyen de paiement.

Si vous renseignez une adresse postale de facturation invalide, le message "l'achat ne peut être effectué" s'affichera. Dans cette situation, vérifiez si l'adresse que vous avez saisie est bien valide. La limite étant fixée à un financement Pledg tous les 60 jours, ce message s'affichera également si vous effectuez plusieurs demandes de financement Pledg sur une période de 60 jours avec le même compte client (même adresse e-mail). Vous devrez alors sélectionner un autre moyen de paiement.

En cas d'annulation de votre commande, vous serez remboursé du montant de votre commande (hors frais) par un premier virement, puis du montant des frais par un second virement.

Financements sous réserve de la validation de Pledg, les Conditions Générales d’Utilisation ainsi que l’offre des Paiements fractionnés (4x à 12x) ou de Paiement Différé (+15 jours / +30 jours) vous sont alors présentées. Vous devrez accepter les Conditions Générales d’Utilisation du Paiement Fractionné ou du Paiement Différé pour bénéficier d’un délai de paiement. La créance résultant du Paiement Fractionné ou du Paiement Différé et ses accessoires seront automatiquement cédés à un fonds commun de titrisation, dès leur date de naissance.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Cette réponse vous-a-t-elle été utile ?
Pouce haut
Pouce bas